"Tu aimes les bons mangas ?" 

"Oui je regarde One Piece
" 

Non mais parlons en ce manga éco ++++ perso je me suis arrêté a Dressrosa a force d'écouter les pyj "Nan mais tkt épisode 2895 ça devient bien"

Bordel j'aurais du m'en douter avec les designs des "méchants"
Serieux j'ai jamais regardé un manga aussi niais
Un pur produit pour les enfants attardés de - 12 ans 

Pour commencer l'équipage
:
Luffy personnage insupportable, un pur attardé qui fonce dans le tas sans jamais la moindre stratégie même Sacha dans Pokémon est 150 fois plus mature c'est dire.
Zoro personnage fan service depuis plus de 3 ans, Aucun adversaire a sa taille mais tout va bien car les jean-kikoo One piece le trouvent trop D4rk est stylé ( Le mec galère plus contre personne dans punk hasard- L’île des hommes poisson- Dressrosa )
Sanji surement le meilleur personnage de l'équipage mais bordel "ololo je tape pas les femmes même quand c'est pour la survis de mon équipage
Ensuite les autres membres : INUTILE
Ensuite parlons de combat. TOUS LES COMBATS SONT NUL A CHIER c'est juste du coup pour coup y'a aucune stratégie "ololo je vais augmenter la force de mon coup voila ma stratégie"
Ensuite je vous donne la technique des jean-one piece au cas ou vous trouvez One piece Mauvais
Technique : "Ah quoi tu regardes l'animé putain c'est normal"

Alors que bordel de merde les scans c'est encore plus vide que l'anime en plus sans les voix est les ost
One piece c'est le seul manga ou tu peux voir un personnage gagner un combat super important avec UNE GRIMACE

Maintenant vient l'argument légendaire des Jean-Op
"tfacon on a l'univers le plus grand"

N'oubliez pas de rajouter aussi le plus ennuyeux et le plus lent avec les personnages secondaires les moins développer
Bref les kheys ne regardez jamais One piece

"Oui je regarde One Piece
" 

Non mais parlons en ce manga éco ++++ perso je me suis arrêté a Dressrosa a force d'écouter les pyj "Nan mais tkt épisode 2895 ça devient bien"

Bordel j'aurais du m'en douter avec les designs des "méchants"
Serieux j'ai jamais regardé un manga aussi niais
Un pur produit pour les enfants attardés de - 12 ans 

Pour commencer l'équipage
: Luffy personnage insupportable, un pur attardé qui fonce dans le tas sans jamais la moindre stratégie même Sacha dans Pokémon est 150 fois plus mature c'est dire.
Zoro personnage fan service depuis plus de 3 ans, Aucun adversaire a sa taille mais tout va bien car les jean-kikoo One piece le trouvent trop D4rk est stylé ( Le mec galère plus contre personne dans punk hasard- L’île des hommes poisson- Dressrosa )
Sanji surement le meilleur personnage de l'équipage mais bordel "ololo je tape pas les femmes même quand c'est pour la survis de mon équipage
Ensuite les autres membres : INUTILE
Ensuite parlons de combat. TOUS LES COMBATS SONT NUL A CHIER c'est juste du coup pour coup y'a aucune stratégie "ololo je vais augmenter la force de mon coup voila ma stratégie"

Ensuite je vous donne la technique des jean-one piece au cas ou vous trouvez One piece Mauvais
Technique : "Ah quoi tu regardes l'animé putain c'est normal"

Alors que bordel de merde les scans c'est encore plus vide que l'anime en plus sans les voix est les ost

One piece c'est le seul manga ou tu peux voir un personnage gagner un combat super important avec UNE GRIMACE

Maintenant vient l'argument légendaire des Jean-Op
"tfacon on a l'univers le plus grand"

N'oubliez pas de rajouter aussi le plus ennuyeux et le plus lent avec les personnages secondaires les moins développer

Bref les kheys ne regardez jamais One piece
". Grandit un peu.