Il faut que l'on commence à bien s'organiser avant de se venger des féminazies et autre SJW. Dans l'état on est encore un peu faible pour attaquer m'voyez
Topic : « Il faut garder se forum secret pour le moment »
je baise des enfants de 3 ans
>>Cohn-Bendit
Ici tu est libre mon frère :en:
Ici tu est libre mon frère :en:
>>Freuks
Donc commencer à s'organiser sérieusement
Faut déjà stop les topics sur jvc
Donc commencer à s'organiser sérieusement
Elles le connaissent déjà, certaines l'ont partagé sur twitter de ce que j'ai vu
>>Cohn-Bendit
Lu et approuvé
Lu et approuvé
>>SidiNoel
Pourquoi ne pas faire un questionnaire pour pouvoir s'inscrire et les réponses devrait être des ref à JVC pour éviter certaine personne néfaste pour le forum
Elles le connaissent déjà, certaines l'ont partagé sur twitter de ce que j'ai vu
Pourquoi ne pas faire un questionnaire pour pouvoir s'inscrire et les réponses devrait être des ref à JVC pour éviter certaine personne néfaste pour le forum
>>parum

Citation de Lefoufurieu
J'avoue que là on est bien, c'est pas mal actif et j'vois que des kheys sympasJe préfère ce désign à celui de JVC

Déjà faut arrêter de leur donner de l'importance
Une cause qui se bat grâce à des Hashtags c'est assez navrant et pourtant les féminazies ont réussis Pour le coup on est vraiment des cucks ...
Une cause qui se bat grâce à des Hashtags c'est assez navrant et pourtant les féminazies ont réussis Pour le coup on est vraiment des cucks ...
Les féministes sont déjà au courant