On est beaucoup à être attentifs à l'évolution du fofo de toute façon. On sait très bien que si la situation redevient à peu près à la normale sur JVC tout le monde y reviendra.
Topic : « "Le nombre de connecté sur le 18-25 va chuter drastiquement" »
2100 connectes.
Aucun topic a +de 50 messages hors les refuges kikoojap etc.
Aucun topic a +de 50 messages hors les refuges kikoojap etc.
Parler en morse ou en binaire au sein d'un forum censuré par la Gestapo non merci.
Pour le moment le 18-25 c'est pas possible, on verra si ça change dans un avenir plus ou moins proche.
Pour le moment le 18-25 c'est pas possible, on verra si ça change dans un avenir plus ou moins proche.
>>pedoslam
T'es le vrai khey?

Citation de CompteViteFait
Citation de AzamatLe type qui se satisfait d'avoir 1000 ghostfags et des DDB en masse
Tout est fade là-bas c'est déprimant, on dirait un paysage soviétique en hiver.2100 connectés ? et toi ?
![]()
Belle tentative, garde tous ta crasse, on est bien ici c'est plus propre
T'es le vrai khey?

je suis sur les 2 pour ma part
"on reste sur le navire même dans l'adversité"
L'idée est juste,mais si tu as le capitaine du navire avec toi. Ici on se casse car le capitaine essaie de nous jetter par dessus bord
L'idée est juste,mais si tu as le capitaine du navire avec toi. Ici on se casse car le capitaine essaie de nous jetter par dessus bord

2000 personnes ne vont pas migrer en 2 jours... Puis si ça peut nous éviter les pyjs, les ptit bras etc tant mieux.
>>CompteViteFait
Salut
1 La communauté ici est plus mature pour l'instant.
2 En un seul jour Nombre de nouveaux membres : 1670
3 Je pense qu'on est assez nombreux à être connectés en même temps au 18-25 sans poster pour voir ce qui s'y passe (J'ai posté seulement 2 messages la bas).
2100 connectés là bas
![]()
Oui oui, à part ça, ça va chuter oui oui, no problemo![]()
En plus d'être déchets vous êtes lâches, car même dans l'adversité on ne quitte pas le navire, bande de lâches
Salut

1 La communauté ici est plus mature pour l'instant.
2 En un seul jour Nombre de nouveaux membres : 1670
3 Je pense qu'on est assez nombreux à être connectés en même temps au 18-25 sans poster pour voir ce qui s'y passe (J'ai posté seulement 2 messages la bas).