Topic : « Les gars faut qu'on parte en vrai »

Ce forum n'est pas le votre et ça vous n'avez pas l'air de le comprendre.
Il a ses délires, ses coutumes. Vous arrivez vous vous imposez, les vrais membres d'avenoel n'ont plus nul part où se mettre, ils se font chier à se créer un endroit et vous détruisez tout en quelques heures.

La plupart d'entre vous n'ont même pas connu le 15-18, ni même cisla. Vous partagez pas les délires des gens d'Avenoel, vous vous croyez chez vous mais il n'en est rien...
Vous n'êtes pas prêt à vous adapter, vous arrivez en imposant vos délires du 18-25.
Aucun respect, vraiment.
Tiens un fdp de suceur de webedia :)

ça va ? pas trop de crampe à la mâchoire à force d'engloutire la bite de webedia?

Tu vois rien que le fais que je puis ce insulter de tout les noms les merdes dans ton genre sans me faire ban justifie le fait que c'est MON forum

+avenoel qui ne connait pas cisla :rire: Bien sur que si le newshlague, rien que nom du forum est dedié à Noel l'icone du 15-18
>>putefeministe
"rang carton"
je suis moi même newfag mais bref

J'ai 10 ans d'ancienneté sur jvc, j'ai connu le 15-18 des années et des années, oui rang carton, et?
Justement, je viens t'expliquer gentiment que t'as aucune idée des délires des gens d'avenoel, rapport avec mon rang?
J'ai pas dit " VOUS devez partir " mais " il faut qu'ON parte "

Regarde ton pseudo déjà, tu comprendras pourquoi t'as rien à faire ici
l'auteur ferme ta gueule , c'est qui qui spam par mp ce site depuis des années? c'est vous alors commencez pas à casser les couilles.
et puis les modos et admins sont très content de cette migration. heureusement qu'ils sont pas aussi élitiste que toi.
Avatar de SaladeDeFion SaladeDeFion
J'étais sur l'ancien 15-18 et j'ai migré vers le 18-25 et maintenant je migre sur AVN, un problème ? :)

D'ailleurs bien le forum qui a ses propres délire mais qui a intégré risibank, un délire du 18-25 ? :)
Liste des sujets