Topic : « Une Journaliste souhaite HARCELER les KHEYS »

Avatar de ElNoblo ElNoblo
J'avais fais ce topic ce matin (sur jvc). Deux secondes après sa création, j'actualise. Oh, 410 , ban 3 jours:)

Le voici :

http://www.zdnet.fr/blogs[...]r-de-flammes-39859742.htm
Apercite http://www.zdnet.fr/blogs/zapping-decrypte/forum-18-25-retour-de-flammes-39859742.htm


Attention mes clés, avant de commencer, je tiens à vous dire que VOUS êtes les méchants :)

Cette dame commence par nous dire que nos actions sont répréhensibles.

"Ces actions sont pénalement et civilement répréhensibles, pourtant, il ne se passe rien."

Très bien, ça doit être une bonne personne du coup :) Non ?

"J’entends d’ici votre question : alors, que proposes-tu [insérez ici l’aimable épithète de votre choix]??
Comme tous les bons chrétiens : l’humiliation."


"De la même manière, je pense que quand on est suffisamment «?adulte?» pour harceler ou inciter les autres à harceler, menacer et insulter, on est capable d’en assumer les conséquences. Ainsi, l’autre soir, un internaute a cru intelligent d’inciter à me harceler sur son forum préféré. Mais notre petit malandrin était déjà connu des services des moteurs de recherche. Étant de nature bavarde, il a lui-même fourni un certain nombre d’éléments permettant de l’identifier. Vous devinez vous-même la suite de l’histoire. Ce qui a été très amusant, c’est la pleurnicherie dont il a fait preuve, ce qui est un trait commun à toutes les personnes qui se pensent intouchables. Mal agir, profiter de la paresse coupable des institutions, puis pleurer qu’on est victime d’un système, sans vouloir assumer les conséquences de ses actes."

Cette dame nous explique donc qu'elle a stalk un khey :rire: Fake ? Probablement. Mais ce n'est pas le problème, c'est le message qui compte

"Il suffit d’en prendre un au hasard, pour en faire un exemple."

C'est donc une chasse à l'Homme, tremblez. Que vous ayez fait quelque chose ou non, ils arrivent.

"j’ai en tête un groupe de personnes très bien organisé, qui combat à sa manière, les mauvais comportements. Pourquoi?? Parce que la justice s’en fiche. Alors, dès qu’ils repèrent une personne se comportant mal, ils l’affichent sur leur site, cherchent toutes les informations permettant de l’identifiant, contactent son employeur, son école, son entourage, etc. "

Tremblez mes clés, ils nous pourchassent :)
#378316
Avatar de ElNoblo ElNoblo
N'oubliez pas, le harcèlement des Journalistes (femmes) c'est MAL, par contre, s'introduire et vouloir détruire celle d'un khey choisi au hasard, c'est BIEN.
Avatar de Shoahoax Shoahoax
>>ElNoblo
N'oubliez pas, le harcèlement des Journalistes (femmes) c'est MAL, par contre, s'introduire et vouloir détruire celle d'un khey choisi au hasard, c'est BIEN.

Oui car eux ils sont GENTILS sale facho lgbtergrgthhophobe cis genre privilégié https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Avatar de Morpheo Morpheo
>>ElNoblo
ils l’affichent sur leur site, cherchent toutes les informations permettant de l’identifiant, contactent son employeur, son école, son entourage, etc. "</b>

C'est du Harcelement qui frole l'acharnement là https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Avatar de Vivaldi Vivaldi
"Alors, dès qu’ils repèrent une personne se comportant mal, ils l’affichent sur leur site, cherchent toutes les informations permettant de l’identifiant, contactent son employeur, son école, son entourage, etc. "

C'est même plus du harcèlement là, c'est de l'obstination.
Elle veut s'en prendre à nous . Qu'elle fasse trèèèès attention, parce que là pour le coup c'est pas nous qui nous sentons intouchables :)
Avatar de ElNoblo ElNoblo
>>Vivaldi
"Alors, dès qu’ils repèrent une personne se comportant mal, ils l’affichent sur leur site, cherchent toutes les informations permettant de l’identifiant, contactent son employeur, son école, son entourage, etc. "
C'est même plus du harcèlement là, c'est de l'obstination.
Elle veut s'en prendre à nous . Qu'elle fasse trèèèès attention, parce que là pour le coup c'est pas nous qui nous sentons intouchables :)

Elle utilise surement Avast Premium + Navigation privée.
Avatar de MaitreSorema MaitreSorema
Pourquoi condamnez-vous le 28-15 ?
ILS SONT MÉCHANTS. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495797982-feminazi.png
Que comptez-vous faire?
ÊTRE MÉCHANTE. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495797982-feminazi.png

La meuf qui s'est cru dans Batman :rire:
Gisèle qui va sur le dark web et qui se sent INFLUENTE :rire:

"Qu’il soit clair dans l’esprit du lecteur que je n’incite absolument pas qui que ce soit" https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Avatar de Shoahoax Shoahoax
>>ElNoblo
Citation de ProfesseurChen
https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510250755-410.png
Certains vont se suicider plus rapidement que prévu
Menace de mort, Eliott a porté plainte, prépares 2 sucres.

Ouais enfin les stockers "suicidez-le" le procureur va juste se foutre de sa gueule https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Liste des sujets