Topic : « La censure : temporaire seulement ? »
Webedia nous ont vendu, combien de temps allé vous continuer à retourner dans leur bras tel des cucks trompés qui accepte de pardonner leurs femmes.
>>T-800
Webedia nous ont vendu, combien de temps allé vous continuer à retourner dans leur bras tel des cucks trompés qui accepte de pardonner sa femme.
>>T-800
Webedia nous ont vendu, combien de temps allé vous continuer à retourner dans leur bras tel des cucks trompés qui accepte de pardonner sa femme.
Faut pas ce voiler la face, si la censure est enlevée les kheys retourneront sur le 18 25 !
Tout est dit
Perso je pense pas. Pas cette fois. On a eu affaire au gouvernement les gars. JVC restera comme ça.
Non pourquoi retourner ?
>>Krilin
Oui je pense aussi
>>T-800
C'est un point de vue interessant

Faut pas ce voiler la face, si la censure est enlevée les kheys retourneront sur le 18 25 !
Oui je pense aussi
>>T-800
Webedia nous ont vendu, combien de temps allé vous continuer à retourner dans leur bras tel des cucks trompés qui accepte de pardonner leurs femmes.
C'est un point de vue interessant

>>T-800
Une fois que la pomme est pourrit il n'y a pas de retour en arrière les clés faut le savoir hein
Même si ils suppriment totalement la censure demain je ne reviendrai pas, ça serait comme ravaler son vomi 

Ils vont jamais l'enlever ils ont compris que le forum + médias = mort niveau réputation
On est bien ici , au pire on peut switcher entre les 2.
Ils sont allés trop loin personne reviendra