Topic : « Ces sales putes de féministes m'ont rendu haineux »
same mon khey elles m'ont soulé ces putes à se cacher sur twitter et delete leurs comptes
moi j'étais pro féministe, ma meuf était une chienne qui tapinait sur tumblr, puis je me suis intéressé à la politique, et lu des livres
je peux comprendre mais faut pas confondre féministe et féminazie
>>Albanie
Mais nique ta mère toi, c'est toutes des salopes, humanisme > partie de salope
je peux comprendre mais faut pas confondre féministe et féminazie
Mais nique ta mère toi, c'est toutes des salopes, humanisme > partie de salope
>>Djangorouge
Tu baises ta main Jean-Desco
Et c'était même pas à toi que je répondais

Citation de Girsanov
Tu feras rien Célestin, prends un petit laid chaud avec du miel pour te calmer, il y a école demaintoi tu vas retourner en fac de socio pendant que j'baiserais ta daronne fais pas lfou![]()
Tu baises ta main Jean-Desco

Et c'était même pas à toi que je répondais

Tkt quand des robots sexuel remplacerons les femmes la tu va voir dans quel état elles seront . L homme gagnera .
>>Coehoorn
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Citation de Girsanov
Tu feras rien Célestin, prends un petit laid chaud avec du miel pour te calmer, il y a école demainT'as de la chance qu'on ne puisse pas encore poster de photos fils de pute![]()
1.85 m 86 kg
go muscu
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le féminisme n'existe plus VDD, y'a plus que ka secte
Pareil pour moi
à ceci près que le forum(18-25 qu'on s'entendent bien) a beaucoup aidé à me rendre haineux. Les feminazis type Marion Séclin et le fofo combinés ont fait de moi un homme mauvais : 
à ceci près que le forum(18-25 qu'on s'entendent bien) a beaucoup aidé à me rendre haineux. Les feminazis type Marion Séclin et le fofo combinés ont fait de moi un homme mauvais : 
faut arrêter avec le padamalgam, c'est toutes des putes, déjà "FEM" iniste, ça prouve que ce sont des salopes égoïstes et misandre, 9 millions d'avortement français depuis 68 stop c'est toutes des chiennes