Topic : « [Oldfags] Prouvez-votre XP »
Lucas Revol 

Le khey dans le supermarché avec l'alarme qui sonne
La vieille dame qui tourne en rond dans son appartement filmée par des collégiens
La vieille dame qui tourne en rond dans son appartement filmée par des collégiens
>>LazyStreet
C'est pas un mec qui s'était suicidé ?
Lucas Revol
C'est pas un mec qui s'était suicidé ?
>>GlandDeSagesse
Oui, la vieille c'était creepy
Le khey dans le supermarché avec l'alarme qui sonne
Oui, la vieille c'était creepy

>>vashunter
Au final personne n'a été voir de plus près ?
Citation de GlandDeSagesse
Le khey dans le supermarché avec l'alarme qui sonneOui, la vieille c'était creepy
Au final personne n'a été voir de plus près ?
Y'avait aussi l'affaire des billets de 5€ dans la boite au lettre d'un khey y'a quelques mois, je me demande comment ça s'est terminé...
Ou bien l'affaire hommemort, l'affaire Chaldeen, l'affaire du meuporg sur france 2....
Ou bien l'affaire hommemort, l'affaire Chaldeen, l'affaire du meuporg sur france 2....
>>GlandDeSagesse
Je crois que la conclusion c'était plus un genre d'automate avec un parcours fixe.
Citation de vashunter
Citation de GlandDeSagesseAu final personne n'a été voir de plus près ?
Le khey dans le supermarché avec l'alarme qui sonneOui, la vieille c'était creepy
Je crois que la conclusion c'était plus un genre d'automate avec un parcours fixe.
Putain et l'affaire de l'hamburger customisé de chez macdo, ananasburger ou j'sais plus quoi
Loup gratuit , Cisla , Hommemort , ... 

>>GlandDeSagesse
Merde oui je m'en souviens, c'était en hommage à Dieudonné je crois
Putain et l'affaire de l'hamburger customisé de chez macdo, ananasburger ou j'sais plus quoi
Merde oui je m'en souviens, c'était en hommage à Dieudonné je crois

>>GlandDeSagesse
Le Classic 15-18 et le McOnche
Le Classic 15-18 et le McOnche

>>Gwyn
Oui voilà, à l'ananas non ? Y'avait un délire avec ça il me semble, c'était y'a tellement longtemps que c'est flou
Citation de GlandDeSagesse
Putain et l'affaire de l'hamburger customisé de chez macdo, ananasburger ou j'sais plus quoiLe Classic 15-18 et le McOnche
Oui voilà, à l'ananas non ? Y'avait un délire avec ça il me semble, c'était y'a tellement longtemps que c'est flou