Topic : « Des amateurs de NewRetroWave ici »

>>MaghrebUnited
Citation de HalfLife
Citation de MaghrebUnited

Ce son d'Hotline Miami > All
Si t'aime Hotline Miami regarde ça :bave:

Ouai quand j'ai vu le film ce passage dans la boite de nuit russe m'a fait penser à HM :noel:
L'un de mes levels préférés dans le jeu :noelpipe:
ça fait quelques semaines que j'ai découvert, et je suis à fond dedans maintenant, je trouve ça tellement excellent, et pas forcément que dans ce même style, mais un peu toute les variantes et ce qui y ressemble :bave:

>>Vasko
ça fait quelques semaines que j'ai découvert, et je suis à fond dedans maintenant, je trouve ça tellement excellent, et pas forcément que dans ce même style, mais un peu toute les variantes et ce qui y ressemble :bave:

Ah mais Perturbator c'est une valeur sûr t'as écouté Human Are Such Easy Prey? :noel:
>>HalfLife
Citation de Vasko

Ah mais Perturbator c'est une valeur sûr t'as écouté Human Are Such Easy Prey? :noel:

Je viens de check khey, c'est :bave:

Ce topic qui tombe bien au bon moment, pour me faire découvrir des trucs de fou
>>Diacosme
Pas spécialement NRW, un peu plus IDM, mais s'en rapprochant tout de même pas mal dans l'ambiance :

Je sais pas pourquoi mais ce genre d'ambient me fait penser à ça :)
Avatar de Kaioken500G Kaioken500G
>>Malkyfield

(Je sis pas si c'est ce qu'on appelle de la new retro wave par contre)

J'aime beaucoup oui. Bah en fait le style "rétro" c'est plus un rapprochement avec les années 80-90

Mais le point commun c'est que c'est des synthétiseurs (analogiques ou numériques).
Avatar de Kaioken500G Kaioken500G
>>Vasko
Citation de Kaioken500G
Personne n'a écouté celle là ?????

Si, elle est excellente, elle est partie dans ma playlist direct. :noel:

Tu vas donc adoré celle là

J'en ai au moins 150 des comme ça dans ma playlist :)

J'ai des artistes très peu connu, mais aussi des "remixeurs" du style acos koolkas ou Fred Falke :)
Liste des sujets