Topic : « [QLF] Les QLF je fais l'appel ??? »
Bon en vrai ce topic était là pour remplir la blacklist de mon compte principal, bye les déchets QLF 
Et les modos soyez réactifs contre les QLF svp

>>MetisseurQLF

Bon en vrai ce topic était là pour remplir la blacklist de mon compte principal, bye les déchets QLF

perso je m'en branle des qlf, leur délire me font rire, mais soit vous êtes contre la censure, soit vous faites comme sur jvc où on applique la non-censure à géométrie variable 

>>CatholiqueDETER
Ferme bien ta gueule fils de pute, ta mère j'la prends dans tous les sens et j'lui fait plus de sale que ton daron dans toute sa vie de PD sale enfant de tournante interracial de merde va.
Citation de Jailbait
Que La FrancePaix sur toi mon kheyou
On est la France de demain
Ferme bien ta gueule fils de pute, ta mère j'la prends dans tous les sens et j'lui fait plus de sale que ton daron dans toute sa vie de PD sale enfant de tournante interracial de merde va.
>>Interstellar
Y a personne sur le forum qui les supporte, alors que ces déchets ne représentent qu'une infime minorité, les gens avaient voté à 80% pour le ban sur le forum, ça veut tout dire

perso je m'en branle des qlf, leur délire me font rire, mais soit vous êtes contre la censure, soit vous faites comme sur jvc où on applique la non-censure à géométrie variable
Y a personne sur le forum qui les supporte, alors que ces déchets ne représentent qu'une infime minorité, les gens avaient voté à 80% pour le ban sur le forum, ça veut tout dire

>>HomoSapiens
Ca fait un pseudo en moins pour ces sous-races
Citation de MetisseurQLF
Bon en vrai ce topic était là pour remplir la blacklist de mon compte principal, bye les déchets QLFT'as bien choisi ton pseudo en tout cas
Ca fait un pseudo en moins pour ces sous-races
>>CatholiqueDETER
Tu disais pas ça avant

Citation de VegetoI
À peine débarquer ça fou le hella, mash mash'On est AL mon kheyou tkt
Tu disais pas ça avant

Go installer le script de la blacklist les kheys https://avenoel.org/topic/28948-1-script-blacklist
>>Trigonalisation
Fuir éternellement c'est impossible, la réalité te rattrapera

Go installer le script de la blacklist les kheys https://avenoel.org/topic/28948-1-script-blacklist
Fuir éternellement c'est impossible, la réalité te rattrapera

Vous pouvez pas mourir svp ?