Topic : « [ALERTE] Nous sommes à peu près 900 »
>>Yotsuba
Je postais assez peu sur le 1825 mais ici le rythme est beaucoup mieux, ca me rappel le 1518 de 2006
Ce forum est cool, je poste enfin régulièrement, pas étouffé sous la masse de messages. Juste à désactiver les topics noirs et nickel
Je postais assez peu sur le 1825 mais ici le rythme est beaucoup mieux, ca me rappel le 1518 de 2006
On a les plus gros boostix ici. Suffit de voir le nombre de messages/jour des khey 
On doit être genre 400 ici (ce qui n'est pas mal non plus
)

On doit être genre 400 ici (ce qui n'est pas mal non plus
)
>>Lambert
Personne n'ignore. Je pense qu'ils sont comme moi, ils ne veulent pas y croire et font l'autruche.

En tout cas ca me fait marrer de les voir chouiner alors qu'ils savent pertinemment que la censure va s'accentuer, ils sont la a patauger dans la merde et se noyer dedans alors que juste en face il y a une ile avec de la bouffe et de l'eau avec des kheys qui leurs lance des bouées qu'ils ignorent en plus, c'est ca le pire.
Personne n'ignore. Je pense qu'ils sont comme moi, ils ne veulent pas y croire et font l'autruche.

>>Essonpaiash
Je ne sais pas. Peut-être écoute.
Après voilà dans mon calcul j'estime que l'on a une proportion semblable de boostix que sur le forum
On a les plus gros boostix ici. Suffit de voir le nombre de messages/jour des khey
On doit être genre 400 ici (ce qui n'est pas mal non plus)
Je ne sais pas. Peut-être écoute.

Après voilà dans mon calcul j'estime que l'on a une proportion semblable de boostix que sur le forum

>>BarrilDePoudre
+1
Citation de Lambert
En tout cas ca me fait marrer de les voir chouiner alors qu'ils savent pertinemment que la censure va s'accentuer, ils sont la a patauger dans la merde et se noyer dedans alors que juste en face il y a une ile avec de la bouffe et de l'eau avec des kheys qui leurs lance des bouées qu'ils ignorent en plus, c'est ca le pire.Personne n'ignore. Je pense qu'ils sont comme moi, ils ne veulent pas y croire et font l'autruche.
+1