Topic : « j'ai une question pour un raid sur le 18-25 mes kheys »

Avatar de GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
quand on ce fait ban def et qu'on supprime notre pseudo
es que on peut refaire le même pseudo avec le même compte mail? :(
parce que si oui on va detruire la censure du 18-25 parce que j'ai un gros raid en tête :)
Non tu ne peut pas, sur JVC un mec avait un pseudo super collector, il s'est fait ban def, il a supprimé son pseudo, et il ne seras plus jamais disponible :-(
>>Congoide
Non , après au moins 200 pseudos dans ma carrirère , je te confirme que non :rire:
Par contre tu peux faire des emails à l'infini , perso ca me prenait 4 minutes montres en main pour être de nouveau opérationnel sur le 18 - 25 , mais ca c'était avant , maintenant j'ai migré ici pour de bon https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494662546-hdelesquen7.png

donc si tu supprime un pseudo tu peux plus le recréer? :(
c'est vraiment embêtant ça :(
mais on peut tout de même faire un raid de masse si tout le serveur s'y met en faisait 100 mail different et créé 100 pseudo sur jvc puis qu'on flood tous avec nos pseudo sur le 18-25
les modos seront en pls et on mettra à feu et à sang pendant plus d'une heure jvc pour avoir tenter de nous censurer
Si vous avez un nom de domaine, les adresse mail sont illimités. Vous pouvez rediriger tous les mails style jdgkjghsg@votredomaine.com sur une boite mail.
Ce qui fait que vous perdez plus de temps à faire des mails.
Liste des sujets