Topic : « [DENT] je peux pécho avec des chocs comme ça ? »
Sincèrement je m'attendais à bien pire, j'ai déjà rencontré des gens avec un sourire pas top mais qui avaient d'autres atouts faisant disparaître ce problème, surtout que pour toi il ne faut pas grand-chose, juste un peu plus de blancheur, et si tu veux réaligner une ou deux dents, quel âge as-tu ? as-tu déjà pensé à un appareil, surtout que maintenant ils sont discret, cela vaut le coup sur le long terme.
Citation de JeSuisBlanc
Comment tu sais alors ?
Laisse c'est une girouette, il dit des trucs en mp puis assume plus en topic

Citation de CourrouxDuGange
?
Je répondais juste par la négative à JeSuisBlanc lorsqu'il me demandais si c'était oim sur la photo que j'ai postée page 1
Citation de Krovaxx
Je répondais juste par la négative à JeSuisBlanc lorsqu'il me demandais si c'était oim sur la photo que j'ai postée page 1
Tu m'a déjà parler de tes problèmes de chico en mp pas besoin de faire semblant que c'est pas toi sur la photo, on est pas des bâtards sur ce forum

Citation de JeSuisBlanc
Comment tu sais alors ?
http://www.letribunaldune[...]our-plus-avoir-dents.html
Citation de CourrouxDuGange
Tu m'a déjà parler de tes problèmes de chico en mp pas besoin de faire semblant que c'est pas toi sur la photo, on est pas des bâtards sur ce forum
Mais t'es vraiment à la mass toi

J'ai du bicarbonate de sodium j'le met direct sur la brosse à dent où je mets un peu de dentifrice ?
Bordel ces dents jaunes
Roule moi une paloche bb
La seule chose que tu vas pouvoir pecho c'est du crack là...
Go détartrage chez dentiste, le bicarbonate peux plus rien pour toi
Et rase cette moustache bel ami
Citation de Galadrianee
La seule chose que tu vas pouvoir pecho c'est du crack là...