Topic : « [Projet] Identité de Avenoel »

Bonjour à tous,

Nous, colons de la terre de jvc, avons fuit les persécutions religieuses du féminazisme pour trouver refuge sur le nouveau continent de la Liberté, Avenoel. Nous ne serions garder plus longtemps notre vieille identité, il nous faut nous réinventer au sein de cette jeune nation en la construisant de nos mains.

Pour ce faire, nous avons besoin de quatre cristaux de Lumière :
- L'Air : les couleurs de notre drapeau ;
- Le Feu : la forme de notre blason ;
- La Terre : le nom de notre peuple ;
- L'Eau : le chant de notre ralliement.

Afin d'y parvenir, je propose l'organisation d'un concours qui appellera à la participation de tous pour élaborer puis voter quels seront nos symboles qui illumineront nos ténèbres !

Résumé
Pour ceux qui ont pas compris, ce topic vise à savoir si vous êtes intéressés par élaborer un drapeau, un blason, un nom pour nous désigner entre nous, et un hymne. :noel:

Si beaucoup se manifeste positivement, le projet sera lancé dès le prochain topic !
Nous avons un graphiste prêt à faire un rendu propre de ce qui sera retenu pour drapeau et blason ;
maintenant nous aurions besoin d'un musicien pour composer l'hymne qui sera retenu. :hap:
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Je suis pour ! Pour unir les kheys de AveNoel il faut qu'ils puissent s'identifier ! Il faut du moins un Blason ou drapeau + nouvelle appelation pour pouvoir se distinguer du nouveau jvc , aprés l'hymne ca va bider
>>FoutreHumide
Je suis pour ! Pour unir les kheys de AveNoel il faut qu'ils puissent s'identifier ! Il faut du moins un Blason ou drapeau + nouvelle appelation pour pouvoir se distinguer du nouveau jvc , aprés l'hymne ca va bider

Toute organisation a son hymne pour se représenter, après j'attends pas une symphonie, quelque chose de simple peut suffire.
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
>>YangWenLi
Nous avons un graphiste prêt à faire un rendu propre de ce qui sera retenu pour drapeau et blason ;
maintenant nous aurions besoin d'un musicien pour composer l'hymne qui sera retenu. :hap:

"un musicien" :rire:
Concours de flute à bec sur un air improvisé :ok:
Liste des sujets