Topic : « [Sondage] Sur quels forums serez-vous ? »
Perso, j'ai posé mes valise ici et je ne compte pas repartir, dès que je vais sur JVC, je me fait chier au bout de 2 minutes... 

Je reste sur Ave si des kheys restent, je verrais ce que vaut Risiforum et JVC j'y vais pour d'autre forum 

>>SeverusRogue
Juste les gens engagés. Ils font beaucoup de bruit mais 70% des forumeurs s'en contrefoutent totalement. A moins d'une grosse propagande (et encore), je doute que les gens migreront à nouveau.
Il y a quand même pas mal de gens intéressés par le Risiforum alors qu'il n'est pas encore sorti et qu'il n'y a pas encore beaucoup d'infos
Juste les gens engagés. Ils font beaucoup de bruit mais 70% des forumeurs s'en contrefoutent totalement. A moins d'une grosse propagande (et encore), je doute que les gens migreront à nouveau.
18-25, Ave, et Risi
>>Volodio
Oui c’est sûr, mais c’est intéressant aussi de voir la disparité. C’est aussi pour ça que je me disais que ça pourrait être intéressant de comparer cette disparité avec celle de JVC.
Sur ce site les réponses risquent d'être tous en faveur d'AN![]()
Sinon, perso j'attends de voir ce que ça donne. Pour l'instant je navigue entre JVC et AN, puis on verra.
Oui c’est sûr, mais c’est intéressant aussi de voir la disparité. C’est aussi pour ça que je me disais que ça pourrait être intéressant de comparer cette disparité avec celle de JVC.