Topic : « [Drogue] Dxm, quelques questions »

Yo,
Alors j'ai entendu parler de la dxm ( dextrométorphane ).
Je voulais savoir : - Quels sont les effets ( et leur durée )
- Les dangers
- Où en trouver et sans ordonnance ? ( en suisse de préférence )
- La dose pour un bon trip pour une première fois
- Les précautions à prendre

Voilà voilà c'est tout pour l'instant. Je précise que je ne suis pas novice dans ce domaine, mais je tiens quand même à ma santé. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
En France tu peux plus en trouver sans ordonnance

Mais sinon comme tu dis en suisse tu vas dans n'importe quelle pharmacie, tu demande du Tussidane, un euro cinquante et hop hop hop tu te défonce la gueule :frog:
bah déjà prends des cachetons, les sirops donnent la chiasse
ensuite y'a des doses à respecter pour atteindre les différents plateaux
en général t'attendras facilement les plateaux 1 et 2 en respectant les dosages
y'a un calcul à faire par rapport à ton poids et le contenu des cachets, c'est trouvable facilement sur internet

pour le plateau 3 c'est plus compliqué je crois ( j'lai jamais atteint, j'ai pris très peu de DXM )
mais de c'que je me rappelle faut prendre du pamplemousse ; y'a un composant dedans qui combiné au DXM fait que c'est plus puissant

bref ça c'est la partie un peu technique,

au niveau des ordonnances, je pense pas qu'il y ait besoin, j'me rappelle qu'il y a quelques année j'en avait choppé sans difficulté, j'me suis ramené à la phramacie j'ai demandé ma boite de tussidane no soucis pas un regard de travers
en revanche récemment j'ai vu un topic qui en parlait et apparemment ça aurait changé
à voir donc

au niveau des précaution, prends 2 cachets et attends 1 heure pour voir si tu fais pas une réaction allergique
c'est assez rare mais tu pourrais de retrouver dans le mal sinon

j'crois c'est tout
Je m'y connais très en peu DXM mais je te recommande le site avec des forums nommé Psychoactif.organiser, un endroit très sympa pour discuter de n'importe quelle drogue avec un forum par drogues, de la caféine au DMT en passant par l'héroïne
aussi
il me semble que ça te rend pas aussi accro que la codéine ; les gens confondent parce qu'on en trouve aussi dans certains antitussif
mais ça nique complètement ton foie, donc espace tes trips d'au moins 2 voire 3 semaines
Liste des sujets