Topic : « Bernard Werber n'intéresse plus personne? »
ces livre sont bon, puis tu passe à autre chose 

J'ai lu tout ça quand j'avais 12ans
Il n'a peut_être pas su se renouveler. Finalement il s'est retrouvé classé dans la littérature pour adolescent.
>>Morpheo
>>Morpheo
J'aime beaucoups Nous les Dieux, l'idée est vraiment pas malJe ne l'ai pas lu en premier et finalement j'ai été un peu déçu. Pour moi c'est "les thanatonautes" le meilleur.![]()
mais j'ai pas lu les fourmis
Le peuple dauphin... il avait vraiment forcé! J'ai lu tout le cycle des dieux en faisant abstraction sinon ça m'aurait gâché le plaisir!
Il s'est un peu calmé là-dessus, je pense qu'il a même fait fuir des lecteurs : dans le cycle troisième humanité il en avait remis une couche sur le sujet. Résultat ça a bidé et il n'en a fait que 3 au lieu de 7 prévu.
Il s'est un peu calmé là-dessus, je pense qu'il a même fait fuir des lecteurs : dans le cycle troisième humanité il en avait remis une couche sur le sujet. Résultat ça a bidé et il n'en a fait que 3 au lieu de 7 prévu.
>>Dunsany
J'avais commencé par le Cycle des Dieux sans s'avoir qu'il y avait d'autres cycles avant et franchement les Dauphins m'ont assez dégoutés pour que je n'ai pas envie de lire les Cycles que j'avais râtés
Le peuple dauphin... il avait vraiment forcé! J'ai lu tout le cycle des dieux en faisant abstraction sinon ça m'aurait gâché le plaisir!
J'avais commencé par le Cycle des Dieux sans s'avoir qu'il y avait d'autres cycles avant et franchement les Dauphins m'ont assez dégoutés pour que je n'ai pas envie de lire les Cycles que j'avais râtés

Les fourmis j'ai vraiment ADORÉ
Faut dire que je les trouves vraiment passionnantes
Faut dire que je les trouves vraiment passionnantes
J'avais commencé les Thanatonautes à l'époque mais bon c'est vrai qu'il est tombé dans l'oubli pour moi