Topic : « [ALERTE] Les proprios de avenoel vont aller en prison !!!!! »
ta gueule enculé
Webmerdia qui sue 

>>RagnarLodbrok
paix
ta gueule enculé
paix
C'est pas Sukr il a fait une faute. pas de sticker Meluche en plus. Ce fake ...
>>RagnarLodbrok
DDB
ta gueule enculé
DDB
>>RagnarLodbrok
Intelligence/20
ta gueule enculé
Intelligence/20
L'admin habite en Russie
forceur /10
j'ai lu que c'est un site qui a été volé en fait.
Le proprio a disparu
Le proprio a disparu
>>Cohn-Bendit
Non ce sont des modos qui ont été dégagé, je sais pas pourquoi et je m'en tape, mais ils ont conservé le compte twitter "officiel".
j'ai lu que c'est un site qui a été volé en fait.
Le proprio a disparu
Non ce sont des modos qui ont été dégagé, je sais pas pourquoi et je m'en tape, mais ils ont conservé le compte twitter "officiel".
>>SaintLouis
Les extraditions de la Russie vers la France sont courantes, surtout quand il y a des bizbiz politiques derrière. On rappelle que depuis que Trump a menacé Poutine, celui-ci s'est rapproché de Macron

L'admin habite en Russie
Les extraditions de la Russie vers la France sont courantes, surtout quand il y a des bizbiz politiques derrière. On rappelle que depuis que Trump a menacé Poutine, celui-ci s'est rapproché de Macron

>>sukhrOmatic

Citation de FPhilippotJe vote Napoléon
Fachos?? Nous sommes l'élite, les gardiens du bon sens, derniers combattant pour la libertétu votes Macron

>>FPhilippot
tu es d'extrême gauche
Napoléon, le glorieux leader révolutionnaire qui a envoyé le pape crever dans une cage

Citation de sukhrOmatic
Citation de FPhilippotJe vote Napoléon
Fachos?? Nous sommes l'élite, les gardiens du bon sens, derniers combattant pour la libertétu votes Macron
tu es d'extrême gauche

Napoléon, le glorieux leader révolutionnaire qui a envoyé le pape crever dans une cage