Topic : « Qui vient de quitter le 18-25 définitivement ? »
Les deux mais avenoel...ne souffre pas de la censure au moins
J ai deserter definitivement
On pari combien dans 2 semaines MAX on va vous retrouver là bas ?
Pourquoi quitter JVC alors qu'on peut faire les deux ?
Je suis sur les deux.
Mais en vrai vous êtes relous avec votre spam sur JVC, faudra pas s`étonner si personne veut venir et si on passe pour des kikoo après ca.
Mais en vrai vous êtes relous avec votre spam sur JVC, faudra pas s`étonner si personne veut venir et si on passe pour des kikoo après ca.
>>Cocoresistance
non surtout pas
Moi mais il faut faire un peu de propagande sur le 18/25
non surtout pas
Perso depuis avant-hier avec les pionniers genre Hunter le desco
>>NocturneX
Éventuellement, plus tard y retourner. Mais si ils censurent c'est essentielle qu'un maximum de personne se barrent, du moins un temps. Si on ne réagi pas, il n'y a pas de raison qu'ils changent leur politique.
On pari combien dans 2 semaines MAX on va vous retrouver là bas ?
Éventuellement, plus tard y retourner. Mais si ils censurent c'est essentielle qu'un maximum de personne se barrent, du moins un temps. Si on ne réagi pas, il n'y a pas de raison qu'ils changent leur politique.
Moi
tous mes secondaires supprimé (plus de 50), pas moyen de se réinscrire, même avec VPN, Webedia a décidé de supprimer les kheys qui peuvent mettre a mal leur censure
tous mes secondaires supprimé (plus de 50), pas moyen de se réinscrire, même avec VPN, Webedia a décidé de supprimer les kheys qui peuvent mettre a mal leur censure
Jvc est devenue une annexe de mademoizelle ou ces pd de cuck nous insultent allègrement, je voulais pas de guerre intestine mais que ces pucelles se branlent en pleurant sans moi
Avnoel>All
Avnoel>All