Topic : « L'harceleuse a supprimer son compte Twitter »

https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510238293-tweet.png

La raison ? Elle se fait harceler depuis qu'elle a commencé sa sainte croisade contre Webedia. Elle qui a harcelé toute la semaine les annonceurs de JVC à coup de diffamation. Plutôt paradoxale n'est-ce pas ?

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ses propos. C'est super grave de dire "Vous savez qu'en tant qu'annonceur de JVC vous soutenez le harcèlement des femmes ?"

En espérant que Webedia lui a foutu une bonne plainte, car avec ce qu'elle a affirmé toute la semaine elle le mérite :)

Et oui, cette femme forte aux nobles causes a supprimé son compte Twitter. :)

Auto-édit : https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510238293-tweet.png
>>Insecateur
Citation de Seifer
404 :)
j'ai édité :)

Nickel, j'avais pas vu !
Une bonne grosse hystérique en tout cas.
Ces putes n'ont point de salut en dehors de leur pseudo lutte, normal qu'elles s"acharnent, leur vie doit être très triste en dehors de ça.
Regardé juste ce com que j'ai pris sur JVCaca, le topic est le même qu'ici (surement toi l'auteur qui la crée) :

F8uie7-
MP
09 novembre 2017 à 15:45:20

C'est une méthode légale et qui porte ses fruits. Elle a été éprouvée aux USA avec succès. Le but c'est de faire pression sur une entreprise en l'affichant publiquement et en mettant les entreprises qui la financent devant leurs responsabilités.
Vous pouvez rager, mais elle est intelligente et active.

Les féministes on très clairement investie le blabla18-25 elle ne se cache même plus.
Mais tant mieux qu’elle continue a s’écharne sur une carcasse deja bien entamé... :noelpipe:
>>Lambert
Regardé juste ce com que j'ai pris sur JVCaca, le topic est le même qu'ici (surement toi l'auteur qui la crée) :

F8uie7-
MP
09 novembre 2017 à 15:45:20
C'est une méthode légale et qui porte ses fruits. Elle a été éprouvée aux USA avec succès. Le but c'est de faire pression sur une entreprise en l'affichant publiquement et en mettant les entreprises qui la financent devant leurs responsabilités.
Vous pouvez rager, mais elle est intelligente et active.

Les féministes on très clairement investie le blabla18-25 elle ne se cache même plus.
Mais tant mieux qu’elle continue a s’écharne sur une carcasse deja bien entamé... :noelpipe:

Ce com est faux, c'est 100% illégal en France, prendre un exemple des USA et d'ailleurs complètement débile.
Liste des sujets