Topic : « Les gens du 18-25 ont quoi contre avenoel sérieux ? »
Il y a que les bien pensants qui restent là bas, ils sont contre avenoel car ça leur fait chier de ne pas pouvoir nous tenir par les couilles
Le retour du bâton, laissons les dans leur merde
Le retour du bâton, laissons les dans leur merde

Je passerais toujours un peu sur le 18-25 en attendant les nouvelles mise à jour du site.
Ce sont des gros cuck serieux.
L'argument que je lis le plus souvent c'est "oui mais le 18-25 c'est notre histoire on peut pas le quitter nianiania
" donc deja on va le repeter, ce sont les kheys qui font le forum et pas l'inverse, mais certains cuck ne le comprennent pas apparament.
deuxième argument de ces énormes cuck "oui vous fuyez au moindre problème vous êtes des lâches !!!
"
alors écoute moi bien fils de salope, toi tu combat webedia à coût de sticker et engraissant ce site et tu te sens COMBATTANT
Tu continue d'aller sur un site qui n'hesitera pas à te vendre malgré le fait qu'on soit leur principale source de revenue, on se sent CUCK 
Bref des fils de moldu qu'on ne regrettera pas.
L'argument que je lis le plus souvent c'est "oui mais le 18-25 c'est notre histoire on peut pas le quitter nianiania

" donc deja on va le repeter, ce sont les kheys qui font le forum et pas l'inverse, mais certains cuck ne le comprennent pas apparament.deuxième argument de ces énormes cuck "oui vous fuyez au moindre problème vous êtes des lâches !!!

"alors écoute moi bien fils de salope, toi tu combat webedia à coût de sticker et engraissant ce site et tu te sens COMBATTANT
Tu continue d'aller sur un site qui n'hesitera pas à te vendre malgré le fait qu'on soit leur principale source de revenue, on se sent CUCK 
Bref des fils de moldu qu'on ne regrettera pas.
>>FDP-Deter
On s'en branle de la plateforme l'important c'est la communauté et si c'est invivable à un endroit autant bouger

Faut pas les juger, ils prennent ça comme une désertion, un abandon.exactement !
Faut juste leur expliquer qu'on abandonne pas, on reste des kheys, et que si justement on veut que cet esprit khey reste en vie et se poursuive, sur JVC c'est plus possible.
On s'en branle de la plateforme l'important c'est la communauté et si c'est invivable à un endroit autant bouger

C'est les pro femen qui chialent car à cause d'eux ils ont créé le 4chan francophone
>>CAF
Le problème c'est qu'il y a vraiment des debilos pour croire que c'est pas la communauté qui fait un forum. Ils n'ont vraiment aucune estime d'eux même
Serieux ce niveau d’intelligence quoi.
Citation de FDP-Deter
Faut pas les juger, ils prennent ça comme une désertion, un abandon.exactement !
Faut juste leur expliquer qu'on abandonne pas, on reste des kheys, et que si justement on veut que cet esprit khey reste en vie et se poursuive, sur JVC c'est plus possible.
Le problème c'est qu'il y a vraiment des debilos pour croire que c'est pas la communauté qui fait un forum. Ils n'ont vraiment aucune estime d'eux même

Serieux ce niveau d’intelligence quoi.
>>Law
Ça fait du tri, moins de pyjs, ça se sent sur la liste des sujets ou même sur ce topic
Perso ça me fait du bien
Le nom donne pas envie de venir
Ça fait du tri, moins de pyjs, ça se sent sur la liste des sujets ou même sur ce topic
Perso ça me fait du bien
>>T-800
bah chacun son combat, ils ont choisi le leur
Citation de Morpheo
Citation de LawNon mais laisse ce sont des gros cuck, leurs arguments sont juste pitoyable de a à z.
Le nom donne pas envie de venirC'est quand même triste que des khey acceptent de perdre leur liberté d'expression juste pour un nom
bah chacun son combat, ils ont choisi le leur
car a une certaine époque on recevais des mp de pub d'avénoel et sa nous faisait chier car on etais en stress d'un message de glados 

Et il faut qu'ils se rendent compte, qu'en restant là bas, bien conformé dans le moule de la bienpensance que va instaurer webedia pour conserver ces annonceurs, d'ici quelques temps tous nos délires, les topics de mecs chelous, les sondages, même noter les meufs sur 10 seront interdis.
La plus grosse quenelle qu'on peut mettre à ceux qui nous ont mis dans cette situation, c'est de renaitre ailleurs, là où leur pression sur des annonceurs ne marcheront pas.
Faut aussi que les admins ici fassent le "job", et pas faire la zoulette en balancant dès que ça chauffe pour eux. J'espère qu'ils ont des couilles.

La plus grosse quenelle qu'on peut mettre à ceux qui nous ont mis dans cette situation, c'est de renaitre ailleurs, là où leur pression sur des annonceurs ne marcheront pas.
Faut aussi que les admins ici fassent le "job", et pas faire la zoulette en balancant dès que ça chauffe pour eux. J'espère qu'ils ont des couilles.

Les pyjs et newfags qui voient leur monde disparaître refuse de migrer