Topic : « [ALERTE] Déconnectez vous de JVC »
De toute façon, avec ces admins qui sucent la bite des féministes, c'est fini pour moi
Deux ban de 3 et 10 jours en moins de 24h pour des messages anodins, j'y fous plus les pieds
Bonne idée, je le fais.
Le forum est quand même bien plus mal en point que ce que je pensais, on était plus de 2k ( presque 2k5 ) connectés pendant l'affaire du numéro relou, aujourd'hui 1300
Webedia aurait dû nous prendre au sérieux, marre d'être pris pour des cons et merci aux anciens de Avn qui nous ont accueillis
Webedia aurait dû nous prendre au sérieux, marre d'être pris pour des cons et merci aux anciens de Avn qui nous ont accueillis
si on se déconnecte juste mais qu'on affiche la page sa compte dans les connecter ?
Ça doit faire quelques semaines que j'y vais plus, mes pseudos tiennent quelques heures, j'avais la flemme d'en refaire au bout d'un moment.
Pour ma part c'est fait depuis deux jours 

Je n'ai plus de copte depuis longtemps, marre de me faire ban des anciens pseudo juste pour une erreur.
Notez mon pseudo les gars
C'est encore assez actif là-bas. Fallait s'y attendre, la migration se fera progressivement