Topic : « [18-25] Recensement d'infos sur la MAINTENANCE »

>>Kreuz
J'ai reçu un ban PENDANT la maintenance :rire:

>>Kreuz
J'ai reçu un ban PENDANT la maintenance :rire:

La maintenance était avant tout une purge :hap:
C'était le temps de clean le forum des topics "hors nouvelle charte" et d'en bannir les auteurs :oui:
>>PinkHair
Citation de Butters
C'est sérieux pour les nouveaux modos recrutés parmi les milieux féministes? Ou c'étaient des modos déjà présent sur le site et qui étaient aussi engagés dans les milieux féministes?
Les anciens modos sont des anciens forumeurs ne s'étant pas trop faits remarquer
Les nouveaux ont été pris pour satisfaire les énergumènes de Twitter :hap:

Non mais qu'il y ait de nouveaux modos c'est pas une surprise :hap: www.noelshack.com/2017-45-4-1510222698-unknown.png
Ce qui m'intéresse c'est de savoir d'où ils viennent, est-ce que certains ont été recrutés hors du forum par exemple.
le fait de pouvoir faire des compte à volonté après un ban était la seule chose qui permettait aux forums de jvc de survivre.

RIP le 18-25
>>Butters
Citation de PinkHair
Citation de Butters
C'est sérieux pour les nouveaux modos recrutés parmi les milieux féministes? Ou c'étaient des modos déjà présent sur le site et qui étaient aussi engagés dans les milieux féministes?
Les anciens modos sont des anciens forumeurs ne s'étant pas trop faits remarquer
Non mais qu'il y ait de nouveaux modos c'est pas une surprise :hap: www.noelshack.com/2017-45-4-1510222698-unknown.png
Ce qui m'intéresse c'est de savoir d'où ils viennent, est-ce que certains ont été recrutés hors du forum par exemple.

Ben oui mec :hap:
Tu crois vraiment que si Webedia avait le choix, ils auraient choisi cette censure ? :hap:
"Certains des nouveaux "modérateurs" sont ouvertement engagés dans les causes féministes, et ont justement été recrutés pour leur engagement."

C'est le pire ça. Malgré toute la sympathie que j'ai par ailleurs pour eux, la possibilité d'être modéré par des fous ça me refroidit un peu.

Par excellence, c'est aujourd'hui dans le mouvement féministe que l'on trouvera les gens les plus émotionnels, et de fait, les plus étrangers à tout ce qui touche à la raison. Mais j'attends tout de même que ce soit confirmé, de toute façon si ça l'est, on l'apercevra forcément très vite car ça deviendra invivable là-bas.
Certains des nouveaux "modérateurs" sont ouvertement engagés dans les causes féministes, et ont justement été recrutés pour leur engagement.

T'es sérieux là ?
J'ai fait des captures d'écran dès que JVC a rouvert, histoire de vérifier deux / trois trucs...

https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510238493-pute.png https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510238465-feministe.png https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510238447-bougnoul.png https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510238433-blacked.png
>>Butters
Citation de PinkHair
Citation de Butters

+1 ça m'intéresse aussi :ok:
>>da-hu
par contre les modo pro femen ils sont caché ? car il y'a toujours la même lise qu'avant

Tu as le bot qui supprime la plupart des topics en ce moment, et la fonction d'affichage des modérateurs présents a toujours été très floue :ok:

Ce matin il y avait des nouvelles têtes par contre du côté des modos
>>Icyme
"Certains des nouveaux "modérateurs" sont ouvertement engagés dans les causes féministes, et ont justement été recrutés pour leur engagement."
C'est le pire ça. Malgré toute la sympathie que j'ai par ailleurs pour eux, la possibilité d'être modéré par des fous ça me refroidit un peu.
Par excellence, c'est aujourd'hui dans le mouvement féministe que l'on trouvera les gens les plus émotionnels, et de fait, les plus étrangers à tout ce qui touche à la raison. Mais j'attends tout de même que ce soit confirmé, de toute façon si ça l'est, on l'apercevra forcément très vite car ça deviendra invivable là-bas.

Ça va trigger pour un oui ou pour un non :hap:
Cool des abominations qui modèrent :)

En gros si tu dit aimer te branler sur du furry trans et scatophile tu reste, par contre si tu dis que tu es hétéro hop ban IP + signal gouv https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png
>>PinkHair
Citation de Butters
Citation de PinkHair
Citation de Butters
Tu crois vraiment que si Webedia avait le choix, ils auraient choisi cette censure ? :hap:

Mais tu te bases sur ça pour l'affirmer? Parce qu'ils ont très bien pu durcir la modération en changeant les consignes sous la pression, sans toutefois avoir à recruter dans ce milieu là :hap:
Parce que si on a des modérateurs engagés dans ces associations là ça pue vraiment...
>>Butters
Citation de PinkHair
Citation de Butters
Citation de PinkHair
Citation de Butters
Mais tu te bases sur ça pour l'affirmer? Parce qu'ils ont très bien pu durcir la modération en changeant les consignes sous la pression, sans toutefois avoir à recruter dans ce milieu là :hap:
Parce que si on a des modérateurs engagés dans ces associations là ça pue vraiment...

Disons que c'est par déduction :ok: et la plupart des bans/suppressions d'aujourd'hui ont été faits par le bot je pense :hap:
Les nouveaux arrivants à la modération ne sont pas forcément des féministes, mais oui ils sont externes au forum. Si les représentants de Webedia ont vu Mme.Schiappa, c'est justement pour assurer un contrôle des propos tenus sur le forum (ça je le sais de source sûre) par des personnes extérieures :hap:
Bientot ils instaureront un système de vérification de compte par numéro de téléphone. Les gens feront plus gaffe à ce qu'ils diront, de quoi bien les aligner dans le moule de la bienpensance https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492377270-zemmour11.png
Liste des sujets