Topic : « AAAAYA Webedia qui me banni ! »
PRON bien sale genre scato
>>pedoslam
Pedoslam sur AVN
J'ai fais un topic qui disait que les féminazis et les cucks étaient arrivés en masse à l'ouverture et que ça se voyais trop dans les topics qu'ils font ("oh non on a ete trop méchants dans nos propos heureusement que la modération est là blablabla"
Topic suppr en 2min

BAN IP depuis hier et toi ?
Pedoslam sur AVN

J'ai fais un topic qui disait que les féminazis et les cucks étaient arrivés en masse à l'ouverture et que ça se voyais trop dans les topics qu'ils font ("oh non on a ete trop méchants dans nos propos heureusement que la modération est là blablabla"

Topic suppr en 2min

Khey en même temps tu es fou de faire ça. Il faut obligatoirement parler d'Avenoel avec un secondaire sur le 18-25 

>>Lamasticow
Je m'en fous, je suis ici maintenant
Je cherche juste un bon truc pour me faire ban sans titillier Gilbert
Khey en même temps tu es fou de faire ça. Il faut obligatoirement parler d'Avenoel avec un secondaire sur le 18-25
Je m'en fous, je suis ici maintenant

Webedia. 

>>iPhoneSE
Un hasard, los famosos khey qui se repentissent

Citation de pedoslam
Pedoslam sur AVNBAN IP depuis hier et toi ?
![]()
Topic suppr en 2min
Un hasard, los famosos khey qui se repentissent

>>ShimaSaito
Parler de la Shoah, ban instant

Citation de Lamasticow
Khey en même temps tu es fou de faire ça. Il faut obligatoirement parler d'Avenoel avec un secondaire sur le 18-25Je m'en fous, je suis ici maintenant
Parler de la Shoah, ban instant

J'ai suicidé mon secondaire en faisant un topic sur les femens 

>>Lamasticow
osef secondaire ou pas, y'a plus de 18-25
osef secondaire ou pas, y'a plus de 18-25