Topic : « Je donne 2 semaines à ce forum :rire: »
Tu rages d avoir pas eude ton collector ? J;
Lol
Lol
>>Bobogay
On s'en fout
Par contre il va falloir vous calmer sur les raids, parce que quand l'hébergeur des serveurs va avoir un coup de fil de Gilbert, il va fermer le site en une nanoseconde et n'aura pas du tout les mêmes scrupules que Webedia qui se remplit les poches grâce au trafic généré par le 18/25.
On s'en fout
Je sais pas. D'habitude oui, mais là le site est quand même très actif. D'habitude dans le meilleur des cas on voit sur la première page des sujets datant de quelques heures, alors que là c'est quelques minutes à peine. A mon avis il a largement le potentiel de survivre.
On s'en bas les couille de ton avis 

On est toujours là cuck 

Je re-check le 18-25 vite fait, un topic au pif avec un sujet banal --> 410
On dénigre AVN on se sent Madz
On dénigre AVN on se sent Madz

parle pas du malheur + ça n'arrivera pas
>>Lesquen1er
J'ai crée une copie du fofo, j'ai plus qu'à l'heberger, ça servira de forum de secours en cas de pépin, en attendant pas besoin de le mettre en ligne, les admins d'ici mine de rien font un boulot pas dégeu comparé à webmerdia.
Au pire ya toujours les imageboards français comme plan de secours.
Citation de Bobogay
Par contre il va falloir vous calmer sur les raids, parce que quand l'hébergeur des serveurs va avoir un coup de fil de Gilbert, il va fermer le site en une nanoseconde et n'aura pas du tout les mêmes scrupules que Webedia qui se remplit les poches grâce au trafic généré par le 18/25.On s'en fout
J'ai crée une copie du fofo, j'ai plus qu'à l'heberger, ça servira de forum de secours en cas de pépin, en attendant pas besoin de le mettre en ligne, les admins d'ici mine de rien font un boulot pas dégeu comparé à webmerdia.
Au pire ya toujours les imageboards français comme plan de secours.