Citation de Leguman
Ca reste du action rpg du coup je trouve que c'est moins gênant. L'histoire a fini par manquer de profondeur ? Tu me conseillerais d'y jouer ?
Je parle de la profondeur du gameplay. Ca reste action-bourrin, l'essentiel du temps tu te contentes de bien bouger et spammer attaque. Les attaques spéciales coutent des MP, il n'y a pas de gros combos élaborés basés sur de l’exécution.
C'est un jeu qui vise surtout les enfants en même temps

Pour l'histoire, ce premier KH m'a laissé complètement vide (il parait que c'est mieux dans les épisodes suivants.)
En revanche, je m'attendais pas à ce que le mélange osé entre FF et Disney rende aussi bien : c'est vraiment sympa de JOUER dans plein d'univers Disney différents

Donc oui essaye-le surtout si tu aimes ce gameplay action. Kingdom Hearts a une grosse fanbase donc il plait beaucoup à certains, moi j'ai passé un bon moment, 40h en me forçant un peu pour voir la fin.














