Topic : « Il n'y a aucun avantage chez avenoel »
Les serveurs seront bientôt hébergé en Russie si tout se passe bien 

T'as rien compris en fait l'OP.
chez webedia vos posts étaient supprimés
ici au lieu d'être supprimés par un modo, ça sera directement gilbert qui viendra les supprimer chez vous
le forum change, les lois pas
ici au lieu d'être supprimés par un modo, ça sera directement gilbert qui viendra les supprimer chez vous
le forum change, les lois pas
>>KegrelCuistot
Oui, aujourd'hui, je n'ai eu aucune erreur 502
Le site hier, était surtout en PLS à cause de l'arrivée massive de kheys. Mais normalement les nouveaux serveurs sont en place.
Oui, aujourd'hui, je n'ai eu aucune erreur 502

On peut aussi insulter l'auteur de FILS DE PUTE sans se faire ban
>>LSD
Argument béton
Oui mais regarde cette grenouille
Argument béton

>>copate
Je vient de te dire qu'il faut héberger les serveur en Offshore et aussi resté anonyme en achetant les nouveau serveurs, pareil pour le domaine mais c'est trop tard (payer en bitcoin ou avec un vpn pour eviter de devoilé son identité)

Citation de Nicotine
En faite faut que l'administrateur achètent des serveurs tout en étant anonyme + en Offshore et là y'a plus aucun risque avec Gilbertgilbert passe un coup de fil à OVH et il a le nom de l'admin en 30 secondes hein
Je vient de te dire qu'il faut héberger les serveur en Offshore et aussi resté anonyme en achetant les nouveau serveurs, pareil pour le domaine mais c'est trop tard (payer en bitcoin ou avec un vpn pour eviter de devoilé son identité)

>>LSD
Je pensé pas que c'était une grenouille
Oui mais regarde cette grenouille
Je pensé pas que c'était une grenouille

barrage de frog
Putain nique les yeux ce truc