Topic : « J ai testé les stéroides anabolisants »
un oral ? bon balance le nom direct , à mon avis t'as pris du turi ? 

>>chopinlesque
Nope, injectable
Testo enanthate
un oral ? bon balance le nom direct , à mon avis t'as pris du turi ?
Nope, injectable
Testo enanthate
connais pas
effets secondaires ? quels gains ? PCT difficiles ?

>>chopinlesque
En gros c est le steroide de base : la testosterone (enanthate ca designe l'esther, un produit rajouté qui va faire que la molécule aura une durée d action plus ou moins longue, ca va detetminer la frequence de tes injections)
Pour les gains j ai fait environ 6kg sur 9 semaines, la pct je commence bientot (je suis en fin de cure)
Effets secondaires je suis chanceux j ai rien eu pour l instant
connais pas![]()
En gros c est le steroide de base : la testosterone (enanthate ca designe l'esther, un produit rajouté qui va faire que la molécule aura une durée d action plus ou moins longue, ca va detetminer la frequence de tes injections)
Pour les gains j ai fait environ 6kg sur 9 semaines, la pct je commence bientot (je suis en fin de cure)
>>Poal2
Pourquoi t'as pas pris du turi ? t'aurais eu a peu près les memes gains et plus durable
ton foie aurait pris cher par contre
mais la testo pour les cheveux c'est pas très bon

Citation de chopinlesque
connais pasEn gros c est le steroide de base : la testosterone (enanthate ca designe l'esther, un produit rajouté qui va faire que la molécule aura une durée d action plus ou moins longue, ca va detetminer la frequence de tes injections)![]()
Pourquoi t'as pas pris du turi ? t'aurais eu a peu près les memes gains et plus durable

Le corps qui se meurt après 25 ans,
Le corps qui pourrit de l'intérieur après 30 ans,
Le cœur qui s'arrête après 40 ans,
Le légume que tu deviens après 50 ans

Le corps qui pourrit de l'intérieur après 30 ans,
Le cœur qui s'arrête après 40 ans,
Le légume que tu deviens après 50 ans

>>chopinlesque
Non, les gains du turi plus durables c est une legende
Et aucun soucis de cheveux pour ma part, c est si t es predisposé, c est en fonction de tes recepteurs a la dht
Et je tiens a mon foie
>>Condorman
Non

Citation de Poal2
Citation de chopinlesquePourquoi t'as pas pris du turi ? t'aurais eu a peu près les memes gains et plus durable
connais pasEn gros c est le steroide de base : la testosterone (enanthate ca designe l'esther, un produit rajouté qui va faire que la molécule aura une durée d action plus ou moins longue, ca va detetminer la frequence de tes injections)![]()
Non, les gains du turi plus durables c est une legende
Et aucun soucis de cheveux pour ma part, c est si t es predisposé, c est en fonction de tes recepteurs a la dht
Et je tiens a mon foie
>>Condorman
Le corps qui se meurt après 25 ans,![]()
Le corps qui pourrit de l'intérieur après 30 ans,![]()
Le cœur qui s'arrête après 40 ans,![]()
Le légume que tu deviens après 50 ans![]()
![]()
Non

Tu payes ca combien ?
>>Renard
Cher
Faut compter au moins 400€ pour une cure de qualité, avec une bonne relance et le materiel d injection
À ca faut rajouter les prix des prises de sang qui peuvent assez vite chiffrer si ton doc veut pas t en prescrire
Tu payes ca combien ?
Cher
Faut compter au moins 400€ pour une cure de qualité, avec une bonne relance et le materiel d injection
À ca faut rajouter les prix des prises de sang qui peuvent assez vite chiffrer si ton doc veut pas t en prescrire
>>chopinlesque
Detrompe toi, le turi est beaucoup plus rude sur le foie qu on ne le croit, et il est loin d etre soft, c est pas une cure "facile" comme on veut le faire croire
Les protections type liv52, desmodium ect... N aident en rien
Je parle en connaissance de cause, j ai testé le turi pendant 2 semaines avec un dosage raisonnable et 15cl de desmo eps/jour , et mes transas sont montés à 240, si j avais fait les 8 semaines comme prévu initialement, RIP le foie
Go faire une cure d injectables, tu te preserveras beaucoup mieux
perso ce sera turinabol si cet été j'ai pas accompli mes objectifs
osef du foie avec les protections c'est bon
en plus je bois pas ni fume
et d'après tout ce que j'ai vu , les gains sous turi sont quand meme assez durables , et c'est un oral donc facile d'utilisation
Detrompe toi, le turi est beaucoup plus rude sur le foie qu on ne le croit, et il est loin d etre soft, c est pas une cure "facile" comme on veut le faire croire
Je parle en connaissance de cause, j ai testé le turi pendant 2 semaines avec un dosage raisonnable et 15cl de desmo eps/jour , et mes transas sont montés à 240, si j avais fait les 8 semaines comme prévu initialement, RIP le foie
>>Poal2
8 semaines ? sur les forums j'avais lu 5-6 semaines max pour une première cure
t'avais fait une pré-cure de 2 semaines comme il fallait ?
Citation de chopinlesque
perso ce sera turinabol si cet été j'ai pas accompli mes objectifsDetrompe toi, le turi est beaucoup plus rude sur le foie qu on ne le croit, et il est loin d etre soft, c est pas une cure "facile" comme on veut le faire croire
et d'après tout ce que j'ai vu , les gains sous turi sont quand meme assez durables , et c'est un oral donc facile d'utilisation
8 semaines ? sur les forums j'avais lu 5-6 semaines max pour une première cure
>>chopinlesque
C est entre 6 et 10 semaines, oui j avais preparé mon foie, lis tous les derniers feed sur le turi, bcp de problemes
T as une chance sur 2 que ton foie le supporte pas et que ca foire
Citation de Poal2
Citation de chopinlesque8 semaines ? sur les forums j'avais lu 5-6 semaines max pour une première cure
perso ce sera turinabol si cet été j'ai pas accompli mes objectifsDetrompe toi, le turi est beaucoup plus rude sur le foie qu on ne le croit, et il est loin d etre soft, c est pas une cure "facile" comme on veut le faire croire
C est entre 6 et 10 semaines, oui j avais preparé mon foie, lis tous les derniers feed sur le turi, bcp de problemes
>>Poal2
j'ai lu une centaine de feed
et bcp disent que c'est coupé avec du diana
1 chance sur deux ça se tente
surtout que c'est safe à 100% pour les veuch

Citation de chopinlesque
Citation de Poal2C est entre 6 et 10 semaines, oui j avais preparé mon foie, lis tous les derniers feed sur le turi, bcp de problemes
Citation de chopinlesque8 semaines ? sur les forums j'avais lu 5-6 semaines max pour une première cure
j'ai lu une centaine de feed
et bcp disent que c'est coupé avec du diana
1 chance sur deux ça se tente

surtout que c'est safe à 100% pour les veuch

Tu fais comme tu veux khey, pense a faire des prises de sang regulieres pour constater l etat de ton foie
Et non ca a rien a voir avec le fait que le turi soit coupé avec du diana (meme si c est souvent le cas), il est alkylé 17, justement pour pas que le foie ne degrade la molecule, et si le foie peux pas le degrader, ben forcement ca lui file du boulot
Un autre effet du turi dont on parle pas souvent c est qu il devrait pas etre utilisé seul, c est un derivé de testo qui est supressif sur ton axe, mais comme c est pas vraiment de la testo, pas d aromatisation, ce qui veut dire les oestrogenes a zero, donc mauvaise regulation du cholesterol+ tous les ES dûs a un deficit en oestros (oublie pas que les AAS, c est du savoir empirique, ya pas vraiment d etude pour ces dosage et pas mal de conneries qui sont dites sur les forums,lire des feed ca suffit pas)
Et non ca a rien a voir avec le fait que le turi soit coupé avec du diana (meme si c est souvent le cas), il est alkylé 17, justement pour pas que le foie ne degrade la molecule, et si le foie peux pas le degrader, ben forcement ca lui file du boulot
Un autre effet du turi dont on parle pas souvent c est qu il devrait pas etre utilisé seul, c est un derivé de testo qui est supressif sur ton axe, mais comme c est pas vraiment de la testo, pas d aromatisation, ce qui veut dire les oestrogenes a zero, donc mauvaise regulation du cholesterol+ tous les ES dûs a un deficit en oestros (oublie pas que les AAS, c est du savoir empirique, ya pas vraiment d etude pour ces dosage et pas mal de conneries qui sont dites sur les forums,lire des feed ca suffit pas)
>>Poal2
cimer khey pour les tuyaux
et avec ta testo pas de risques de gyno ?
Tu fais comme tu veux khey, pense a faire des prises de sang regulieres pour constater l etat de ton foie
Un autre effet du turi dont on parle pas souvent c est qu il devrait pas etre utilisé seul, c est un derivé de testo qui est supressif sur ton axe, mais comme c ets pas de la testo, pas d aromatisation, ce qui veut dire les oestrogene a zero, et donc cgolesterol+ tous les ES dûs a un deficit en oestros (oublie pas que les AAS, c est du savoir empirique, ya pas mal de conneries qui sont dites sur les forums,lire des feed ca suffit pas)
cimer khey pour les tuyaux
et avec ta testo pas de risques de gyno ?