Topic : « AYAAAAA Ça rage de la liberté d'expression de avenoel »

>>CalotteBouche
mais si le forum gagne en popularité va falloir le mettre sur un serveur roumain sinon ça sent le roussi

JE plussoie
D'ailleurs j'espère que seuls les vrais khey nous rejoindront et non les newfag/summerfag et autres cuck
Imaginez un forum seulement constitué d'old fag du 18-25 :bave:
A leur place, je penserais pareil, comme des déserteurs, une trahison.
Mais ils comprennent pas que ça soule de se faire ban' pour un oui ou pour un non, les sujets d'actus filtrés par la modération... Webedia qui s'engage à attaquer en justice ceux qui donneront une mauvaise image du forum...

ça fait bien longtemps qu'on devait migrer ailleurs pour plus de liberté, là ce fût une occasion. :oui:
>>FDP-Deter
Mais ils comprennent pas que ça soule de se faire ban' pour un oui ou pour un non, les sujets d'actus filtrés par la modération... Webedia qui s'engage à attaquer en justice ceux qui donneront une mauvaise image du forum...
ça fait bien longtemps qu'on devait migrer ailleurs pour plus de liberté, là ce fût une occasion. :oui:

Ben ouais, surtout que le fofo 1825 est infesté de pyjs et de madz :malade:
>>CalotteBouche
mais si le forum gagne en popularité va falloir le mettre sur un serveur roumain sinon ça sent le roussi

Attention en Roumanie, ils sont en UE, Gilbert n'aura pas de mal à faire sauter les serveurs si il veut vraiment.
J'avais un VPS en Roumanie, et mon hébergeur m'avait prévenu que je pouvais me faire sauter vu le site que j'avais. Ils l'ont changé aux Seychelles, j'suis tranquille maintenant.
>>FDP-Deter

Voilà https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492793018-zemmour1.png
Liste des sujets