Topic : « "ALARME" L'EI vient de perde sa dernière grosse ville »
Ils continueront à nous faire chier quand même, il trouverons un moyen
Correction "L'armé sponsorisé par l'OTAN perd sa dernière ville"
Propre tout ca
Respect
Respect

>>3Tours2Avions
Correction "L'armé sponsorisé par l'OTAN perd sa dernière ville"Soit, mais enlève le canon de ce fusil de ton dos s'il te plait
>>3Tours2Avions
oui bien sûr
Correction "L'armé sponsorisé par l'OTAN perd sa dernière ville"
oui bien sûr

Rien à foutre, l'EI se fera remplacer.
>>THC
le grand remplacement
le grand remplacement

>>Albanie
Les dirigeants occidentaux sont des pourritures au même titre que les terroristes. L'un à cause de l'argent (gaz, pétrole), l'autre pour l'argent et pour la religion (même si je commence à penser que c'est un prétexte).
Citation de THC
Rien à foutre, l'EI se fera remplacer.le grand remplacement
Les dirigeants occidentaux sont des pourritures au même titre que les terroristes. L'un à cause de l'argent (gaz, pétrole), l'autre pour l'argent et pour la religion (même si je commence à penser que c'est un prétexte).
>>THC
>>THC
à ce stade là y a que des mauvais dans ce monde sauf l'islande et la suisse
Citation de Albanie
Citation de THCLes dirigeants occidentaux sont des pourritures au même titre que les terroristes. L'un à cause de l'argent (gaz, pétrole), l'autre pour l'argent et pour la religion (même si je commence à penser que c'est un prétexte).
à ce stade là y a que des mauvais dans ce monde sauf l'islande et la suisse

>>THC
Les djihadistes sont juste les jouets de certains monarques/dictateurs musulmans
Citation de Albanie
Citation de THCLes dirigeants occidentaux sont des pourritures au même titre que les terroristes. L'un à cause de l'argent (gaz, pétrole), l'autre pour l'argent et pour la religion (même si je commence à penser que c'est un prétexte).
Les djihadistes sont juste les jouets de certains monarques/dictateurs musulmans
>>Albanie
C'est exactement ça. Au niveau du gouvernement.
Citation de THC
Citation de Albanieà ce stade là y a que des mauvais dans ce monde sauf l'islande et la suisse
C'est exactement ça. Au niveau du gouvernement.