Topic : « Promouvoir le forum »

Est-ce qu'il ne serait pas à présent temps d'utiliser nos forces pour faire un coup ? Quelque chose comme un raid, montrer que la communauté du 18-25 d'antan ne peut pas se contenter d'être aseptisée gratuitement ?

Il faudrait à présent leur montrer beaucoup plus nocivement (aux Féministe, LGBT, médias, ect) qu'on garde une force de frappe conséquente et à contre-courant tout en restant si possible dans les limites que la loi nous impose.

Postez vos idées et essayez de vous organiser car il n'y a je pense que de cette manière qu'on fera d'une part venir ceux qui sont encore indécis et surtout montrer aux censeurs qu'on ne gagne pas une guerre idéologique en forçant le silence de ses contradicteurs.
Et vous n'avez pas l'impression de tourner en rond ? Regardez la première page, hormis dire que les féministes sont des putes et qu'on est mieux ici car on peut le dire, quel intérêt d'être là ?

De plus ce n'est pas en faisant ce que j'ai dit que les "Islamo-gauchistes" se précipiteront sur Avenoel. Quand une communauté s'organise un minimum et qu'elle montre directement sa liberté de ton ou ses idéaux, ça fait automatiquement fuir ces gens là.

C'est le début de censure qui a tué JVC et finalement laissé un terreau fertile aux gauchistes et autres monstruosités bien-pensantes qui pouvaient s'exprimer librement sans se faire insulter jusqu'à aujourd'hui où ils ont finalement pris le pouvoir.
L'auteur, coincé entre réalité et monde virtuel, cherche une pointe d'excitement en menant des guerres internet :)

Non sérieusement, on peut aussi juste rester tranquille entre nous, pas se forcer à faire des trucs par haine, à la base les raids etc c'était juste pour se taper des barres entre kheys :(
En rien coincé, j'assume tout aussi bien mes idées dans la réalité, seulement internet favorise la viralité et la divergence d'opinion sans risquer l'agression ou à l'inverse, tomber dans la violence physique par manque de self-control.

C'était qu'une proposition afin de marquer le coup de la migration et donner de la force à ce projet. Si ça ne motive personne y'a aucun problème. :fier:
Liste des sujets