5 clopes cette nuit je suis fier de moi, j'ai moins abusé que d'habitude. Et vous ?
Topic : « Stop, les fumeurs on se regroupe ici. »
Jfume une bonne dizaine de clope par jour perso
Je suis un fumeur compulsif
Sans compter le bedo
Je suis un fumeur compulsif
Sans compter le bedo

Ta sœur me fume la queue
Moi j'avais arrêté pendant 4mois mais j'ai repris pendant mon voyage à Londres mais j'achète nicorette cet aprem, ca va je pense pouvoir décrocher de nouveau sans trop forcer
mon j'ai completement arreté, si tu crois que c'est en diminuant que tu vas arreter tu te trompes
Je fume plus je vapote. Vous devriez essayer.
>>Broly
Je sais c'est une vraie salope ma frangine. Je la hais.
Ta sœur me fume la queue
Je sais c'est une vraie salope ma frangine. Je la hais.
>>Predator
J'essaie de mixer les deux pour arreter progressivement ça marche pas mal !
Je fume plus je vapote. Vous devriez essayer.
J'essaie de mixer les deux pour arreter progressivement ça marche pas mal !
Une dizaine 

>>Predator
Moi j'aime bien fumer en vrai, mais c'est la thune... Beaucoup trop cher ces merdes et ça va pas s'arranger.

Citation de Doomguy
Citation de PredatorOuais je faisais ça pendant un long moment puis je me suis fait violence pour le sport et la santé
Je fume plus je vapote. Vous devriez essayer.J'essaie de mixer les deux pour arreter progressivement ça marche pas mal !
Moi j'aime bien fumer en vrai, mais c'est la thune... Beaucoup trop cher ces merdes et ça va pas s'arranger.

je suis passé à la clope électronique pour limiter ma conso qui était passé à un paquet par jour, depuis en combiant, un paquet peut me durer une semaine (weekend exclu)
>>Doomguy
hop hop hop ton argent va pas partir en fumée toute seule
Citation de Predator
Citation de DoomguyMoi j'aime bien fumer en vrai, mais c'est la thune... Beaucoup trop cher ces merdes et ça va pas s'arranger.
Citation de PredatorOuais je faisais ça pendant un long moment puis je me suis fait violence pour le sport et la santé
Je fume plus je vapote. Vous devriez essayer.J'essaie de mixer les deux pour arreter progressivement ça marche pas mal !
hop hop hop ton argent va pas partir en fumée toute seule

Vous avez quoi comme e-cig ? Moi une E-leaf basique mais je pense prendre un modèle haut de gamme bientot si j'arrive à décrocher totalement du tabac.
eGo AIO
25€ et ça fait 6 mois que je l'utilise, mais je pense passer à modèle moins discount
25€ et ça fait 6 mois que je l'utilise, mais je pense passer à modèle moins discount
Reveil brusque à 2h du matin. Actuellement 10h chez moi et j'ai fumé pas loins de 8 cigarette durant ce laps de temps
Ma consommation journalière doit tourner aux alentours de 15-20
. De plus je fais du sport ; muscu, cardio, boxe ...
Ma consommation journalière doit tourner aux alentours de 15-20
. De plus je fais du sport ; muscu, cardio, boxe ...
J'avais acheter une bonne cigarette électronique un jour je l'ai 70 balles je crois
Au bout d'un mois je saignais des gencives un truc horrible
J'ai arrêté du jour au lendemain et j'ai plus eu de soucis de gencives mais du coup j'ai repris la clope
Au bout d'un mois je saignais des gencives un truc horrible

J'ai arrêté du jour au lendemain et j'ai plus eu de soucis de gencives mais du coup j'ai repris la clope