Car je suis un newfag le rôle de modo pourrait convenir à vous les autres ou bien à Jailbait qui est un philosophe mais aucunement KEK et Lykke l'un est trahisseur d'un grand pays qu'est l'Islande et l'autre est un pervers
Topic : « Je sais pas mais j'hésite à me proposer comme Modo »
Tu n'a pas les épaules pour ça bonhomme.
Modérer des mages noirs demande une grande puissance spirituel
>>ConsigneRose
Je vois bon je préfère ne pas le faire du coup
Je vois bon je préfère ne pas le faire du coup
>>ConsigneRose
c'est pourquoi je propose que nous arretions la branlette, pour canaliser toute notre énergie et faire de ce forum le paradis des trolls
c'est pourquoi je propose que nous arretions la branlette, pour canaliser toute notre énergie et faire de ce forum le paradis des trolls
>>RagnarLodbrok
En effet ce serait plus prudent
Citation de ConsigneRose
Tu n'a pas les épaules pour ça bonhomme.c'est pourquoi je propose que nous arretions la branlette, pour canaliser toute notre énergie et faire de ce forum le paradis des trolls
En effet ce serait plus prudent
>>Apocalypse
Oui il y a qu'un modo en plus je le déteste du coup ça ferait mauvaise fréquentation
Auto-édit :
>>Salazar
Oui
Auto-édit :
>>Fragilady
Justement j'ai déjà renoncé
L'énergie spirituelle du forum n'est pas entièrement présente, certains des kheys les plus puissants ne sont même pas ici![]()
L'op manque de puissance c'est vrai, mais il serait capable de modérer le forum actuel
Oui il y a qu'un modo en plus je le déteste du coup ça ferait mauvaise fréquentation
Auto-édit :
>>Salazar
En vrai tout le monde va postuler
Oui
Auto-édit :
>>Fragilady
Hésiter c'est déjà renoncer
Justement j'ai déjà renoncé
>>RagnarLodbrok
Merde je viens juste de finir ma branlette
Citation de ConsigneRose
Tu n'a pas les épaules pour ça bonhomme.c'est pourquoi je propose que nous arretions la branlette, pour canaliser toute notre énergie et faire de ce forum le paradis des trolls
Merde je viens juste de finir ma branlette