Topic : « Switch :) »
Bordel mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette console ?
>>Doomguy
Perso je kiffe les jeux tout public style Mario où je me prends pas la tête
Bordel mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette console ?
Perso je kiffe les jeux tout public style Mario où je me prends pas la tête
>>Doomguy
Ben les jeux sont toujours de bonne qualité tout simplement
C'est le pari le plus sûr pour avoir des bons jeux en vrai
(enfin mis à part le PC
)
D'ailleurs Nintendo+ PC ça a toujours été une super combinaison

Citation de Predator
Citation de DoomguyOk mais pour 100 balles on peut avoir un Raspberry Pie 3 aujourd'hui.
Bordel mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette console ?Perso je kiffe les jeux tout public style Mario où je me prends pas la tête
Ben les jeux sont toujours de bonne qualité tout simplement

C'est le pari le plus sûr pour avoir des bons jeux en vrai

(enfin mis à part le PC

)D'ailleurs Nintendo+ PC ça a toujours été une super combinaison

>>Doomguy
Je ne suis pas familier avec cet objet. C'est quoi en gros ?
Citation de Predator
Citation de DoomguyOk mais pour 100 balles on peut avoir un Raspberry Pie 3 aujourd'hui.
Bordel mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette console ?Perso je kiffe les jeux tout public style Mario où je me prends pas la tête
Je ne suis pas familier avec cet objet. C'est quoi en gros ?
>>PluieDeCapotes
Nan mais en fait je crois que je me fais vieux c'est tout... Je préfère la 2d old-school faites pas gaffe
Street 2 master race bitches
Citation de Doomguy
Citation de PredatorBen les jeux sont toujours de bonne qualité tout simplement
C'est le pari le plus sûr pour avoir des bons jeux en vrai![]()
(enfin mis à part le PC)
D'ailleurs Nintendo+ PC ça a toujours été une super combinaison
Nan mais en fait je crois que je me fais vieux c'est tout... Je préfère la 2d old-school faites pas gaffe

>>Doomguy
Putain ça m'étonne pas de lui ça

Citation de Apocalypse
Je comprends pas la hype autour de cette console mais soitOui malheureusement. Et il mendie toujours...![]()
D'ailleurs, est-ce que le khey qui mendiait sa switch est présent sur Avenoel ?
Putain ça m'étonne pas de lui ça

>>Predator
Un mini pc, généralement pour le gaming, on utilise ça pour l'émulation avec RetroPie et co
Mais il y a plein d'utilisations pratiques dans tous les domaines en vrai, et c'est petit, modulable, donc il y a plein d'avantages

Rien à voir avec une switch pour le coup

Citation de Doomguy
Citation de PredatorJe ne suis pas familier avec cet objet. C'est quoi en gros ?
Un mini pc, généralement pour le gaming, on utilise ça pour l'émulation avec RetroPie et co
Mais il y a plein d'utilisations pratiques dans tous les domaines en vrai, et c'est petit, modulable, donc il y a plein d'avantages

>>Predator
Un tout petit ordinateur conçu pour être branché sur une télé et connecté à 4 manettes en USB, qui permet d'émuler toutes les consoles de l'Atari 2600 à la dreamcast.
Citation de Doomguy
Citation de PredatorJe ne suis pas familier avec cet objet. C'est quoi en gros ?
Un tout petit ordinateur conçu pour être branché sur une télé et connecté à 4 manettes en USB, qui permet d'émuler toutes les consoles de l'Atari 2600 à la dreamcast.
>>PluieDeCapotes
Mais pour les jeux en multi c'est juste parfait. Evidemment niveau performances graphiques on repassera
Citation de Predator
Citation de DoomguyUn mini pc, généralement pour le gaming, on utilise ça pour l'émulation avec RetroPie et co
Mais pour les jeux en multi c'est juste parfait. Evidemment niveau performances graphiques on repassera
Ah ok ça a l'air cool. On peut émuler des géns type ps2 et + avec ?
>>Predator
Oui. T'a pleins de tuto sur youtube.
Ah ok ça a l'air cool. On peut émuler des géns type ps2 et + avec ?
Oui. T'a pleins de tuto sur youtube.
Ok je jetterai un coup d'œil