Topic : « " Les Français ne sont qu'un peuple de singes " »
suffit de voir ici, ceux qui veulent voir si ça va prendre , ou si il faut retourner sur le jvc.
on reste dans le troupeau, meuhhh
on reste dans le troupeau, meuhhh
Un des peuples les plus cons que j’ai connu con et en plus imbu de lui même 

Auguste Comte disait "Les morts gouvernents les vivants" et Raymond Aron ajoutait "L'Histoire est tragique" et ça vous l'oubliez
>>Ali
0 rapport le mec veut étaler sa science mais on sait pas pq
Auguste Comte disait "Les morts gouvernents les vivants" et Raymond Aron ajoutait "L'Histoire est tragique" et ça vous l'oubliez
0 rapport le mec veut étaler sa science mais on sait pas pq
>>Gatsby
J'ai pas mal voyagé et je t'avoue que meme si on est sur une pente descendante en France, on a eu un très grand pays.
C'est surement le meilleur pays en terme de climat (incomparable).
Et on a inventé et créé beaucoup de choses, beaucoup plus que les rosbifs (qui sont dans tous les mauvais coups depuis plus de 1000 ans puis ensuite les ricains, leurs enfants spirituels/biologiques).
Un des peuples les plus cons que j’ai connu con et en plus imbu de lui même
J'ai pas mal voyagé et je t'avoue que meme si on est sur une pente descendante en France, on a eu un très grand pays.
Et on a inventé et créé beaucoup de choses, beaucoup plus que les rosbifs (qui sont dans tous les mauvais coups depuis plus de 1000 ans puis ensuite les ricains, leurs enfants spirituels/biologiques).
>>jeannot
Les ancetres de la France jusqu’à la révolution sont de bonne personnes meme si un peu sot.. ils ont créé énormément de chose ont été inspiré par les lumières ont sorti des innovations comme l’encyclopedie Ils ont conquit moult de territoire et ont même eu un empire colonial
Mais les français d’aujourd’hui mon dieu .. que des descendants de paysans et de 68ard babyboomers vive l’Amérique et le sex .. le français de aujourd’hui est un américain en bof
Citation de Gatsby
Un des peuples les plus cons que j’ai connu con et en plus imbu de lui mêmeJ'ai pas mal voyagé et je t'avoue que meme si on est sur une pente descendante en France, on a eu un très grand pays.
Les ancetres de la France jusqu’à la révolution sont de bonne personnes meme si un peu sot.. ils ont créé énormément de chose ont été inspiré par les lumières ont sorti des innovations comme l’encyclopedie Ils ont conquit moult de territoire et ont même eu un empire colonial
Mais les français d’aujourd’hui mon dieu .. que des descendants de paysans et de 68ard babyboomers vive l’Amérique et le sex .. le français de aujourd’hui est un américain en bof
>>Gatsby
je voulais pas trop le dire mais c'est exactement ça.
Depuis que les francs mac et les bourgeons ont tué notre roi, ils ont pris de plus en plus de pouvoir :s
y'a pire, les parisiens bobos gauchistes :s
je voulais pas trop le dire mais c'est exactement ça.
Depuis que les francs mac et les bourgeons ont tué notre roi, ils ont pris de plus en plus de pouvoir :s
y'a pire, les parisiens bobos gauchistes :s
Je l'emmerde ce fdp
>>Romario
Ha c'est pour ça qu'on vient chez nous, on se sent en famille !
« Les Français ne sont qu’un peuple de singes " déclare André Léo "
« Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin. »1028
VOLTAIRE (1694-1778), Correspondance, 17 avril 1765
“Les français sont des veaux.” Charles de Gaulle
C'est pas moi qui le dit hein
Ha c'est pour ça qu'on vient chez nous, on se sent en famille !