Topic : « (Pavé dépressif) Ma vie »

>>KoalaGangs
Il te reste qui dans ta famille ? Ta un père ? D'autres frère et soeur ?:(

J'ai mon père oui, après de la famille + ou - proche comme des oncles, des tantes, des cousins/cousines. Je me suis isolé d'eux avec le temps car je leur fais plus de mal que de bien, j'arrive pas à aller mieux malgré tout leur soutien, du coup j'ai honte et je m'isole... J'arrive même à les faire pleurer bordel
>>Inconscient
Citation de BgTimide
Citation de Inconscient
Tu dois faire ton deuil, coûte que coûte
Sympa le pseudo
Je sais bien mais j'y arrive pas, ça fait + de 3 ans que mon frère est mort... J'ai rêvé de lui la nuit passée, je revivais sa mort en quelque sorte bref c'est insupportable
Merci ! Il y a de bonspseudos à chopper encore
C'est bon signe khey, tu travailles sans le savoir, rêver ça permet de revivre les moments difficiles

Ca sert à quoi de revivre les moments difficiles :question: J'espère, ça me bouffe toute mon énergie. J'aimerais que ça change mais je ne sais pas comment...
>>Colle-Hector
Comment ça se fait que tout te rappel ton frère ?

Pas tout, mais le fait de voir des membres de ma famille (=souvenirs de mon frère avec eux), et des endroits où mon frère s'est trouvé, ma chambre par exemple. C'est pour ça que je passe du temps chez un pote, je dors chez lui car rien ne me rappelle mon frère là-bas. Je sais pas si c'est compréhensible ?
>>Inconscient
Je ne peux que te conseiller de voir quelqu'un qui t'aidera
Il faut que tu gardes en tête qu'après le deuil tu te sentiras revivre

Ils ne sont pas utiles à part te pomper du fric et je suis pas riche :hap: si un jour je fais ce deuil j'imagine
Ben au lieu de penser à ton frère pense à ton père aide le dans sa vie quotidienne (faire des courses, cuisine etc) c'est con mais si tu te preocupe du bien être des autres t'as plus le temps de penser à ton malheur :ok: quand j'étais en prison j'avais pas grand chose mais certains avait encore moins que moi alors je faisais de mon mieux pour rendre leurs vie plus agréable et quand le soir je pensais à tout le bien que j'avais fais autour de moi dans cette environnement si malsaint j'étais heureux :oui: Après c'est à toi te secoué mais pense à ceux qui sont encore en vie :ok:
Avatar de Colle-Hector Colle-Hector
>>BgTimide
Citation de Colle-Hector
Comment ça se fait que tout te rappel ton frère ?
Pas tout, mais le fait de voir des membres de ma famille (=souvenirs de mon frère avec eux), et des endroits où mon frère s'est trouvé, ma chambre par exemple. C'est pour ça que je passe du temps chez un pote, je dors chez lui car rien ne me rappelle mon frère là-bas. Je sais pas si c'est compréhensible ?

Si mais bon depuis le temps t'aurais pu te faire de nouveau souvenir https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
C'est quoi ces écoles primaires avec des moyennes sur 20 ?
Nous en primaire, CM2 inclus, c'était un bulletin avec des cases du style "Acquis", "En cours d'acquisition", "Non acquis" et une case pour généraliser la matière.

Il me semble que c'était un peu plus élaboré, y avait 5 cases mais ça marchait bien et ça démoralisait pas autant qu'une moyenne, putain, ces écoles d'esclaves qui te foutent la pression avec des notes dès la primaire :ouch:
Avatar de PluieDeCapotes PluieDeCapotes
>>JnTo
C'est quoi ces écoles primaires avec des moyennes sur 20 ?
Nous en primaire, CM2 inclus, c'était un bulletin avec des cases du style "Acquis", "En cours d'acquisition", "Non acquis" et une case pour généraliser la matière.
Il me semble que c'était un peu plus élaboré, y avait 5 cases mais ça marchait bien et ça démoralisait pas autant qu'une moyenne, putain, ces écoles d'esclaves qui te foutent la pression avec des notes dès la primaire :ouch:

Moi j'avais des gommettes https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Liste des sujets