>>KoalaGangs
J'ai mon père oui, après de la famille + ou - proche comme des oncles, des tantes, des cousins/cousines. Je me suis isolé d'eux avec le temps car je leur fais plus de mal que de bien, j'arrive pas à aller mieux malgré tout leur soutien, du coup j'ai honte et je m'isole... J'arrive même à les faire pleurer bordel
Il te reste qui dans ta famille ? Ta un père ? D'autres frère et soeur ?
J'ai mon père oui, après de la famille + ou - proche comme des oncles, des tantes, des cousins/cousines. Je me suis isolé d'eux avec le temps car je leur fais plus de mal que de bien, j'arrive pas à aller mieux malgré tout leur soutien, du coup j'ai honte et je m'isole... J'arrive même à les faire pleurer bordel

J'espère, ça me bouffe toute mon énergie. J'aimerais que ça change mais je ne sais pas comment...
si un jour je fais ce deuil j'imagine
quand j'étais en prison j'avais pas grand chose mais certains avait encore moins que moi alors je faisais de mon mieux pour rendre leurs vie plus agréable et quand le soir je pensais à tout le bien que j'avais fais autour de moi dans cette environnement si malsaint j'étais heureux
Après c'est à toi te secoué mais pense à ceux qui sont encore en vie