Topic : « Ce nouveau POKEMON »
Bordel c'est sous émulateur ça, c'est ultra propre 

Vous pensez acheter le prochain pkmn vous ?
pokemon c'est mort depuis la 5eme generation
>>PluieDeCapotes
Étrangement, il a pas retiré les contours
Bordel c'est sous émulateur ça, c'est ultra propre
Étrangement, il a pas retiré les contours

>>LeChef
Pour quoi faire
Citation de PluieDeCapotes
Bordel c'est sous émulateur ça, c'est ultra propreÉtrangement, il a pas retiré les contours
Pour quoi faire

>>Grotadmorv
j'ai bien aimé noir et blanc si on compare au dernier
mais génération deux maitre course

Citation de Bulbizarre
pokemon c'est mort depuis la 5eme generation4eme je dirais perso.
j'ai bien aimé noir et blanc si on compare au dernier

>>Grotadmorv
Pourquoi? Noir/Blanc j'ai bien aimé, ça change des autres et j'ai plutôt apprécié
Après mon coup de coeur reste émeraude, mais bon

Citation de Bulbizarre
Pourquoi? Noir/Blanc j'ai bien aimé, ça change des autres et j'ai plutôt apprécié

>>Bulbizarre
Faut pas faire le nostalfag comme ça, moi j'aime beaucoup de nouveaux pokemon, c'est juste avec lui que ça passe pas.
pokemon c'est mort depuis la 5eme generation
Faut pas faire le nostalfag comme ça, moi j'aime beaucoup de nouveaux pokemon, c'est juste avec lui que ça passe pas.
>>Grotadmorv
La 5G c'est largement au dessus du reste en termes d'histoire et de contenus
Et pourtant, c'est aussi la 2G ma favorite
Citation de Bulbizarre
Citation de GrotadmorvNoir et Blanc étaient plus sympas que les derniers, c'est sûr. Mais ça reste deux-trois levels en-dessous par rapport à ce qu'il se faisait avant.
Citation de Bulbizarrej'ai bien aimé noir et blanc si on compare au dernier
![]()
Moi aussi la seconde génération est ma favorite, juste devant la première.
La 5G c'est largement au dessus du reste en termes d'histoire et de contenus

Et pourtant, c'est aussi la 2G ma favorite

>>Bulbizarre
Le dernier, ultra soleil/lune? ou juste soleil/lune? Perso j'ai pas fini soleil, donc mon avis est biaisé, mais ça va c'est pas horrible
Un peu de frustration avec les pokemon qui appellent à l'aide, mais bizarrement j'aime bien en fait
Citation de Grotadmorv
Citation de Bulbizarrej'ai bien aimé noir et blanc si on compare au dernier
![]()
Le dernier, ultra soleil/lune? ou juste soleil/lune? Perso j'ai pas fini soleil, donc mon avis est biaisé, mais ça va c'est pas horrible

Un peu de frustration avec les pokemon qui appellent à l'aide, mais bizarrement j'aime bien en fait

>>PluieDeCapotes
j'ai plus de 1,500 heures sur soulsilver (2emes generation) , et toi ?

j'ai rouvert ma ds et j'ai relancé soulsilvert, il a pas trop longtemps et je vu mon album photo, j'avais prit des photos avec tout mes pokemons, je revoyais les premières fois que j'avais fait la ligue
ma signature derriere ma carte de dresseur
mon pseudo qui était "tampon" choisit par mon cousin, il a plus de 10 ans

Citation de Grotadmorv
Citation de BulbizarrePourquoi? Noir/Blanc j'ai bien aimé, ça change des autres et j'ai plutôt apprécié
![]()
j'ai plus de 1,500 heures sur soulsilver (2emes generation) , et toi ?

j'ai rouvert ma ds et j'ai relancé soulsilvert, il a pas trop longtemps et je vu mon album photo, j'avais prit des photos avec tout mes pokemons, je revoyais les premières fois que j'avais fait la ligue

ma signature derriere ma carte de dresseur

mon pseudo qui était "tampon" choisit par mon cousin, il a plus de 10 ans

>>Grotadmorv
Possible que t'en aie juste marre ouais

Citation de GrotadmorvJe n'ai pas accroché aux nouvelles versions depuis Platine. Même si je les ai toutes faites (sauf les dernières en date).
Citation de BulbizarrePourquoi? Noir/Blanc j'ai bien aimé, ça change des autres et j'ai plutôt apprécié
![]()
![]()
Après, c'est peut-être la magie qui s'est atténuée au fil du temps. Cela dit, je trouvais les deux premières générations bien plus prenantes. Même la troisième me laissait déjà un arrière goût amère.
Possible que t'en aie juste marre ouais

>>JesusQuintero
Fait pas de généralités, sur le forum pokemon USUL, il y avait pas mal de très bons stratèges, shasseur et également pas mal de gens hypes par les nouveaux jeux.
Surtout que dans le prochains qui va sortir, c'est juste une turlutte sonore niveau OST
Citation de GrotadmorvNon c'est vrai. Les puristes diront que ça a commencé à dégénérer à la 3ème. Perso j'ai arrêté au début de la cinquième.
![]()
Dans la strat il y a plein de kikoos qui se sont enthousiasmés du passage à la génération suivante alors qu'ils n'ont jamais joué un autre tiers que OU...
Fait pas de généralités, sur le forum pokemon USUL, il y avait pas mal de très bons stratèges, shasseur et également pas mal de gens hypes par les nouveaux jeux.
Surtout que dans le prochains qui va sortir, c'est juste une turlutte sonore niveau OST