Pc-ManPic Posté le 09/11/2017 à 04:32:04 >>Taylor ça sert à quoi ce script C'est juste LE script le plus utile, pas besoin de f5 pas besoin de changer de page, les posts apparaissent tout seul
Apocalypse Posté le 09/11/2017 à 04:32:45 >>Pc-ManPic Citation de Taylor ça sert à quoi ce script C'est juste LE script le plus utile, pas besoin de f5 pas besoin de changer de page, les posts apparaissent tout seul Je l'avais installé pour tester mais je suis revenu au F5 traditionnel, je sais pas, j'aimais pas trop
Pc-ManPic Posté le 09/11/2017 à 04:34:57 >>Apocalypse Citation de Pc-ManPic Citation de Taylor ça sert à quoi ce script C'est juste LE script le plus utile, pas besoin de f5 pas besoin de changer de page, les posts apparaissent tout seul Je l'avais installé pour tester mais je suis revenu au F5 traditionnel, je sais pas, j'aimais pas trop Comment peut on se passer de ce script je comprends pas Impossible lors des gros Topic et en plus le petit chiffre sur l'onglet qui t'indique le nombre de post est vraiment pratique