Topic : « Forums de JVC down ? »
Laissez moi pas bider 

Depuis 16h environ ça va revenir demain matin , respawn 2.0 surement
Ils veulent modifier quoi sur les forums ?
+Je viens de voir que je me suis fait kick alors que je postais presque jamais sur le forum
Tout ça parce que j'ai fais la promotion d'Avenoel, ils m'ont kick pour "publicité"
Mais bordel, cette dictature !!
+Je viens de voir que je me suis fait kick alors que je postais presque jamais sur le forum

Tout ça parce que j'ai fais la promotion d'Avenoel, ils m'ont kick pour "publicité"
>>scorpion17879
J'ai été ban def pour un "baise là"

Ils veulent modifier quoi sur les forums ?
J'ai été ban def pour un "baise là"

Vous étes sérieux a vouloir revenir? 

>>Colle-Hector
C'est pour ça que j'ai toujours préféré être un ghostfag, le moindre billet d'humeur posté sur le forum et c'était le kick assuré.
Pourtant j'ai toujours été dans le cadre de la loi, mais le moindre message était considéré comme une "incitation à la haine"...
Ils peuvent fouiller mes pseudos j'ai rien à me reprocher ! (sauf oublie, j’espère pas
)
Plus rassurant d'être ban ou pas ?
Si tu l'es pas, c'est p'etre qu'ils fouillent ton pseudo
C'est pour ça que j'ai toujours préféré être un ghostfag, le moindre billet d'humeur posté sur le forum et c'était le kick assuré.
Pourtant j'ai toujours été dans le cadre de la loi, mais le moindre message était considéré comme une "incitation à la haine"...
Ils peuvent fouiller mes pseudos j'ai rien à me reprocher ! (sauf oublie, j’espère pas
)
j'ai l'mpression que même les signatures sont scrutés j'ai voulu modifié la mienne sur un secondaire et ça veut pas
>>scorpion17879
Déjà été ban pour incitation à la haine alors que c'était un troll plus qu'obvious.
Je bug vraiment quand j'vois qu'ils sortent que tout prendre au premier degré, c'est du progrès.
Citation de Colle-Hector
Plus rassurant d'être ban ou pas ?C'est pour ça que j'ai toujours préféré être un ghostfag, le moindre billet d'humeur posté sur le forum et c'était le kick assuré.
Si tu l'es pas, c'est p'etre qu'ils fouillent ton pseudo
Ils peuvent fouiller mes pseudos j'ai rien à me reprocher ! (sauf oublie, j’espère pas)
Déjà été ban pour incitation à la haine alors que c'était un troll plus qu'obvious.
Je bug vraiment quand j'vois qu'ils sortent que tout prendre au premier degré, c'est du progrès.