Topic : « Vous êtes fait extraire vos dents de sagesse ? »
bon après perso j'ai une grosse tête par rapport à la population générale et les dents arrivent pas pourtant le dentiste m'a dit il faut les enlever elles vont pousser bah je crois que je vais attendre mes 25 années 

Les 4 en LOCAL, car j'ai des grosses couillasses.
La sensation est assez bizarre par contre, tu sens que ça tire mais t'as pas mal.
La sensation est assez bizarre par contre, tu sens que ça tire mais t'as pas mal.
Ouais, j'étais def, le dentiste m'a filé un trop chelou pendant qu'il me charcutait la bouche
Au final, ça a rien changé
Au final, ça a rien changé

>>RagnarLodbrok
Tu peux avoir la place pour qu'elles poussent mais elles seront peut être difficile d'accès pour le brossage ==> carries.
bon après perso j'ai une grosse tête par rapport à la population générale et les dents arrivent pas pourtant le dentiste m'a dit il faut les enlever elles vont pousser bah je crois que je vais attendre mes 25 années
Tu peux avoir la place pour qu'elles poussent mais elles seront peut être difficile d'accès pour le brossage ==> carries.
>>AlainSoral
justement j'ai pas de place à l'arrière car mes autres dents ont pris l'espace je crois
Citation de RagnarLodbrok
bon après perso j'ai une grosse tête par rapport à la population générale et les dents arrivent pas pourtant le dentiste m'a dit il faut les enlever elles vont pousser bah je crois que je vais attendre mes 25 annéesTu peux avoir la place pour qu'elles poussent mais elles seront peut être difficile d'accès pour le brossage ==> carries.
justement j'ai pas de place à l'arrière car mes autres dents ont pris l'espace je crois

>>RagnarLodbrok
C'est ce que m a dit le dentiste, c'est du au fait qu'on en a plus besoin de ces dents et aussi évolution de la machoire je pense (moins de place ) par contre il m a pas parlé de taille du cerveau
faut aussi savoir qu'on utilise beaucoup moins notre machoire, on est plus au stade ou on mache de la viande en permanence
C'est ce que m a dit le dentiste, c'est du au fait qu'on en a plus besoin de ces dents et aussi évolution de la machoire je pense (moins de place ) par contre il m a pas parlé de taille du cerveau