>>Metallica
Citation de mayday
Citation de Metallica
Ils peuvent refuser ma condidature ?
J'ai eu mon bac à 18 ans, 18 de moyenne et j'ai fait médecine après mais je vais abandonner en 3ème année pour étudier ce qui me passionne vraiment ( éco ), je peux postuler ou pas ?
oui tu peut même débarquer en second semestre cad debut janvier, les filières générales demandent juste le bac rien d'autre, bref t'as pas a hésiter si tu le veut vraiment, en fait a cette période de l'année t'auras juste a rattraper les cours si tu le souhaites, et tu passeras les partiels, en cas de doublon tu passeras direct au rattrapage afin de pas gêner tes revisions
Mais comment ça se fait qu'ils acceptent tout le monde, y'a pas un nombre limité de places ?
selon les filieres y'a pas mal de desertions des le premier semestre, en gros le premier semestre est toujours une purge, le second aussi pour les gens qui comme toi teste, bref vas y, tu seras pris en charge, et et tu seras pas lésés, mais vas vas falloir assumer le semestre de retard. de plus tu peut passer la licence avec un semestre de non validé, mais ça ke sais pas si c'est dans toute la france ou juste les regles de l'uvsq par contre