Topic : « Putain mes kheys je me sens pas bien sans le forum »
Moi je ressens le manque quand je ne baise pas ta mère

>>Kouazo
Kouazo le gros forceur
Moi je ressens le manque quand je ne baise pas ta mère![]()
Kouazo le gros forceur

>>Kouazo
Toujours autant de cancéreux par contre
Moi je ressens le manque quand je ne baise pas ta mère![]()
Toujours autant de cancéreux par contre

Ici c'est mieux. Tu te souviens de RESPAWN ? Ce sentiment de trahison ? 

>>Satanus
Ouai sauf que la c est un respawn qui te la fout pas profond

Citation de AideSoutien
Perso je m en branle de l endroit tant qu il ya les kheys, c est juste le decor qui changeUne sorte de Respawn V2
Ouai sauf que la c est un respawn qui te la fout pas profond

>>VegetoDissident
EXACTEMENT cette impression ! J'ai l'impression d'être dans un tout petit endroit, en-cloisonné, je me sens à l’étroit et surtout loin de mon chez moi
Ouais, je me croirais dans une cave ici.
EXACTEMENT cette impression ! J'ai l'impression d'être dans un tout petit endroit, en-cloisonné, je me sens à l’étroit et surtout loin de mon chez moi
Je vous rapelle qui a un script blacklist dans un topic épingler pour le floodeur 

>>Hubertdu117
Cimer chef putain j'le vois partout il me pète les couilles
Je vous rapelle qui a un script blacklist dans un topic épingler pour le floodeur
Cimer chef putain j'le vois partout il me pète les couilles
On est bien ici. 

Moi aussi j'ai beau savoir que le forum est fermé temporairement je peux pas m'empêcher de cliquer sur le favoris pour y aller... En plus tous les forums sont fermés donc si tu suivais une discussion intéressante sur un jeu ou que-sais-je t'es baisé.
Ils sont incapables de développer leur trucs en localhost et ensuite fermer le forum quelques minutes pour mettre les nouveautés... C'est n'importe quoi
Ils sont incapables de développer leur trucs en localhost et ensuite fermer le forum quelques minutes pour mettre les nouveautés... C'est n'importe quoi
ça manque de fake et autre talc
>>VegetoDissident
Il va l'être c'était écrit Khey
Mais ne soit pas si pessimiste, tu penses qu'il n'y aura aucune lutte mais détrompe toi, là le forum est down donc t'as un sentiment d'abandon, mais des centaines des Kheys sont près pour la guerre 

Citation de Pc-ManPic
Citation de VegetoDissidentBah parce que le site, c'est QU'UN forum, y'a même pas de sous-forums ou quoi. Sur JVC, t'as les blabla, les forums de jeux, GDC, les "tests" et pleins de trucs, c'est "grand".
Ouais, je me croirais dans une cave ici.EXACTEMENT cette impression ! J'ai l'impression d'être dans un tout petit endroit, en-cloisonné, je me sens à l’étroit et surtout loin de mon chez moi
Ensuite ça a pas l'air de gêner grand monde, je prie quand même pour que le "patch" ne soit pas si horrible et liberticide qu'on ne le pense, sinon faudra s' y faire, à la cave.
Il va l'être c'était écrit Khey

Mais ne soit pas si pessimiste, tu penses qu'il n'y aura aucune lutte mais détrompe toi, là le forum est down donc t'as un sentiment d'abandon, mais des centaines des Kheys sont près pour la guerre 

Je me sens pas bien non plus l'auteur 
Je me fais chier
Ma vie n'a plus de sens

Je me fais chier
Ma vie n'a plus de sens