Topic : « [Officiel] Suivi Coupe du monde de football FIFA 2018 Russie »
Le Japon sera donc dans la même moitié de tableau que la France
Futur demi finale France-Japon ?
Futur demi finale France-Japon ?
Ce soir: colonie Pakistanaise vs Pays qui n'existe que sur le papier
Citation de Naetero
Compliqué le match, soit on gagne et on se confirme comme les meilleur joueur de la coupe, soit on perds et on a une route facile jusqu'en demi finale
On n'est pas la meilleure équipe notamment à cause de notre défense. Deuzio les remplaçants sont pas mauvais et ont faim de montrer ce qu'ils peuvent faire donc ça devrait jouer quand bien même le tableau.
Citation de RemiGration
Y'a quelques années l'équipe d'Angleterre full blanche, maintenant c'est du 60% noire.

Citation de RemiGration
Sur le papier on a la meilleure défense du tournois, et dans la pratique celle-ci est très efficace faut l'avouer, notamment quand y'a Pavard
Je suppose que tu inclus dans cette défense Kompany et Vermalen qui ne jouaient pas jusqu'ici.
Quand bien même, l'Uruguay se marre.
Une autre faiblesse de la Belgique est sa gestion catastrophique des phases arrêtées. C'est simple, à moins que ce soit miraculeusement bien tiré et que Fellaini avec sa choucroute de géant soit dans le coin, on n'en fait jamais rien. C'était déjà le cas il y a quatre ans.
Nous commettons parfois des erreurs grotesques qui nous rendent vulnérables, même Vertonghen qui 90% du temps est un défenseur remarquable.
Les adversaires de la Belgique doivent jouer en contre, faire bloc pour laisser peu d'espace, forcer Lukaku et Hazard sans répi et commettre des fautes quand nécessaire dont nous ne profitons pas.
Nous commettons parfois des erreurs grotesques qui nous rendent vulnérables, même Vertonghen qui 90% du temps est un défenseur remarquable.
Les adversaires de la Belgique doivent jouer en contre, faire bloc pour laisser peu d'espace, forcer Lukaku et Hazard sans répi et commettre des fautes quand nécessaire dont nous ne profitons pas.
Citation de RemiGration
y'a un DEMBELE dans l'équipe belge, cette blague, c'est les mêmes joueurs dans chaque équipe, cette coupe du monde pue la merde.

GOOOOOAAAAALLLL
Citation de RamzanKadyrov2
Vous avez vu batshuyai a tiré dans le poteau apres le but c'est revenu dans sa gueule quel con
j'ai vu

Vous avez vu batshuyai a tiré dans le poteau apres le but c'est revenu dans sa gueule quel con
j'viens de voir au ralenti quel connard

Citation de IceTeaPeche
j'viens de voir au ralenti quel connard
Je me suis tapé une barre devant ma télé

Je me suis tapé une barre devant ma télé
" t'es content t'as mis ton but ? tiens enculé

"