Topic : « [Officiel] Suivi Coupe du monde de football FIFA 2018 Russie »
Citation de Lenneth
C'est chaud, en tout cas la Suède est qualifiée, si les allemands marquent ils passent aussi au goal average
mais si ils marquent pas ils sont pas qualifiés ? putain elle est tendue cette apres midi
Citation de IceTeaPeche
mais si ils marquent pas ils sont pas qualifiés ? putain elle est tendue cette apres midi
Ouais, mexique et suède ont 6 points, avec un nul les allemands auront 4 pts
Citation de AllumerLeFreud
si j'étais complotiste, j'irais dire que comme par hasard presque toutes les grandes équipes mondiales font une mauvaise compétition pour l'instant, et comme on sait que la Russie a quelques affinités avec les produits illicites dans le sport..
et le mafia russe

Auto-édit :
Citation de Lenneth
Ouais, mexique et suède ont 6 points, avec un nul les allemands auront 4 pts

bref, j'ai l'impression que tout est fait pour que la Russie évite les grandes équipes s'ils vont en quarts/huitièmes
Citation de AllumerLeFreud
bref, j'ai l'impression que tout est fait pour que la Russie évite les grandes équipes s'ils vont en quarts/huitièmes
ben leurs prochain match c'est contre l'espagne donc si c'est vrai ils se sont plantés

je suis choqué
1-0 pour la Corée !
Les Coréens en mode "Si nous tombons, vous tombez avec nous." !
Les Coréens en mode "Si nous tombons, vous tombez avec nous." !
TOUS les forumeurs qui me disaient que l'Allemagne allait gagner la CDM.
J'étais le seul à dire que non, que les choses avaient changé, que seul l'Espagne est favorite.
J'ai bien fait de me barrer y'a une semaine, vous êtes tous des pitres, des déconnectés de la vie, quittez le forum dès que possible.
Adieu
J'étais le seul à dire que non, que les choses avaient changé, que seul l'Espagne est favorite.
J'ai bien fait de me barrer y'a une semaine, vous êtes tous des pitres, des déconnectés de la vie, quittez le forum dès que possible.
Adieu

comme d'habitude l'équipe qui devait perdre marque a la 98eme minute le hasard 

Citation de LePacha
TOUS les forumeurs qui me disaient que l'Allemagne allait gagner la CDM.
Adieu
j'ai jamais dit ca