Vous pensez qu'ibra TV va rentrer sur le terrain de la finale cette fois ?
Topic : « [Officiel] Suivi Coupe du monde de football FIFA 2018 Russie »
Si la Croatie gagne putain 

J'avais misé sur la victoire de la Croatie juste après la phase de poule je maintiens le pari
je me trompe assez rarement
je me trompe assez rarement

“le groupe est soudé, il vit bien. Ça part en PS4, belote et rami avant le coucher. Tout les joueurs ont un surnom entre-eux.
Les croates sont des adversaires sérieux, très sérieux. Mais… c’est le haut niveau là, on ne néglige aucun détails.
On est sur de la préparation individualisée : vidéo pour l’échauffement puis les massages”

Citation de FAP
![]()
“le groupe est soudé, il vit bien. Ça part en PS4, belote et rami avant le coucher. Tout les joueurs ont un surnom entre-eux.
Les croates sont des adversaires sérieux, très sérieux. Mais… c’est le haut niveau là, on ne néglige aucun détails.
On est sur de la préparation individualisée : vidéo pour l’échauffement puis les massages”
La France a eu un parcours prestigieu sans fatigue als que les croates sont HS face a des equipes de merde.
Toutes les grosses équipes étaient dans le tableau de la France(Belgique,Uruguay,Brésil,Argentine).
La Croatie a souffert face à des équipes largement inférieures à la France(Angleterre,Russie).
La Croatie a souffert face à des équipes largement inférieures à la France(Angleterre,Russie).
Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
La France a eu un parcours prestigieu sans fatigue als que les croates sont HS face a des equipes de merde.
meilleur pseudo d'avenoel

Citation de NickOmouc
Toutes les grosses équipes étaient dans le tableau de la France(Belgique,Uruguay,Brésil,Argentine).
Certes. Mais tout est possible sur 90 minutes.
Citation de NickOmouc
Euh L'Angleterre c'était pas si mal quand même
Je pense que l'Angleterre c'est mieux que l'Uruguay sans Cavani ou l'Argentine

Et la Russie a été pas mal a quand même réussi à éliminer l'Espagne.
Citation de Backflip
Euh L'Angleterre c'était pas si mal quand même
Je pense que l'Angleterre c'est mieux que l'Uruguay sans Cavani ou l'Argentine
Et la Russie a été pas mal a quand même réussi à éliminer l'Espagne.
La famoso grande Espagne de 2016-2018

C’est une maison de retraite, avec tout le respect qu’on leur doit…