C'pas finit, boulette de lloris a venir, match nul 2-2
Topic : « [Officiel] Suivi Coupe du monde de football FIFA 2018 Russie »
Citation de DuGuesclin
Citation de Raidentu es le nouveau paul le poulpe
Citation de KnopflerJe suis pas fiable sur les noms mais le reste est correcte
Citation de Neo-NaroGriezmann = Pogba
Citation de KnopflerGriezmann=Giroud je crois
Citation de RaidenCa va être difficile
2-1 pour la france griezmann et mbappe buteur
Mbappe à la 60 ème
Griezmann à la 70-80 ème
J'en suis honoré

Vous critiquez la présence de Noirs en EDF, mais personne pour relever la présence d'Aziz Behic chez les Kangourous.
Citation de LePacha
Citation de RemiGrationContre le Portugal en quarts on devrait tomber. Faut prier.
De toute façon a la poule la plus facile donc c'est pas la peine ils vont être pris... c'est après qu'il faut espérer qu'il n'aient pas de chatte.
Plus sûr maintenant vu le match nul de l'espagne hier non ? Ca partait du principe que le portugal finisse 2ème et la france 1ère non ?
Citation de RemiGrationon croise avec le groupe D, ou ya l'Argentine et la Croatie donc ça va etre chaud sourtout si ils galerent contre l'Australie
De toute façon a la poule la plus facile donc c'est pas la peine ils vont être pris... c'est après qu'il faut espérer qu'il n'aient pas de chatte.
Citation de Raiden
Mbappe à la 60 ème
Griezmann à la 70-80 ème
C'est important les noms, quand même

Et au passage j'espère qu'on est d'accord, M'bappe joueur le plus surcoté du monde ?
Citation de Knopfler
Citation de RaidenC'est important les noms, quand même
Mbappe à la 60 ème
Griezmann à la 70-80 ème
Pas pour un côté match

Citation de Leonidasbah il a 19ans quoi, il a presque rien fait encore, mais gros potentiel faut le reconnaitre
Et au passage j'espère qu'on est d'accord, M'bappe joueur le plus surcoté du monde ?
Citation de Raiden
Citation de KnopflerPas pour un côté match
Citation de RaidenC'est important les noms, quand même
Mbappe à la 60 ème
Griezmann à la 70-80 ème
Cet homme a réponse à tout

Citation de LeonidasLa nouvelle idole des français

Mais comment l'arbitre peut avoir envie de prolonger cette purge de 5 minutes 

Citation de RamzanKadyrov2le prochain "personalité préféré des français"? après yannick noah, zidane, debouzze, et omar sy
Citation de LeonidasLa nouvelle idole des français

Citation de LePachail arrive a parler avec un language soutenu comme on dit, mais ce qu'il dit c'est des truc bateau comme les autres
Mbappé est devenu sa propre caricature j'ai l'impression, il a pas l'air très intelligent en plus. (contrairement à ce qu'on dit, ou ce qu'il veut laisser paraître)
2-1 avec la chance.
Citation de LePacha
Mbappé est devenu sa propre caricature j'ai l'impression, il a pas l'air très intelligent en plus. (contrairement à ce qu'on dit, ou ce qu'il veut laisser paraître)
Citation de LePacha
Disons qu'il s'exprime mieux que certains joueurs
...

On est 3,2 buts par match en moyenne, pour l'instant, dans cette Coupe du Monde.