Topic : « [Officiel] Suivi Coupe du monde de football FIFA 2018 Russie »
Beaucoup de fautes les australiens
ouai vraiment sa se voit direct ils ont pas le niveau
Citation de IceTeaPecheTu pense que la Belgique a une chance de faire un certain parcours ?
vu le niveau du match 'hier soir je doute que la france aille loin![]()
parlons meme pas de l'australie
Citation de RemiGration
Putain on se fait chier comparé à hier soir
en meme temps pour qu'il y ait dubeau jeu faut qu'il y ait un va et vient

la l'australie fait que dalle a part encaisser
Citation de Neo-Narobn je connais pas trop lequipe de la belgique mais mon grand pere m'en a dit du bien, apres en coupe du monde on peut pas juger tant qu'on les voit pas jouer, n'importe qui peut briller
Citation de IceTeaPecheTu pense que la Belgique a une chance de faire un certain parcours ?
vu le niveau du match 'hier soir je doute que la france aille loin![]()
parlons meme pas de l'australie

Même le Panama ?
Citation de Neo-Naro
Même le Panama ?
surtout le panama !! les equipes sud americaines sont excellente, mexique perou uruguay paraguay chilli etc ... des dangereux
Citation de IceTeaPecheJe suis d'accord j'aurais voulu au moins 1-0 pour la France avant la mi-temps
putain les cafouillages .... en tant que supporter portugais j'avais peur de la france mais la franchement j'ai mal avec vous les mecs
Bon bah comme d'hab avec les matchs de le France, on se fait chier, 0 occasion à part une vieille frappe hors de la surface
sa se voit la france va etre sortie tres rapidement et j'ai peur que deschamps va partir pour laisser sa place a zidane, j'espere que sa va pas encore partir en polemique comme en 2010 avec domenech qui a été blamé pour l'equipe de merde qu'on a eu, ça me ferait chier pour deschamps mais sa m'etonnerait pas du tout 

Citation de Lennethle style Deschamps quoi...
Bon bah comme d'hab avec les matchs de le France, on se fait chier, 0 occasion à part une vieille frappe hors de la surface
Les afro-français galèrent au calme contre l'Australie.
Typique.
Et j'annonce toujours but de la tête de Tim Cahill.
Á quote.
Typique.
Et j'annonce toujours but de la tête de Tim Cahill.
Á quote.
J'étais à la gare je suis allé spécialement dans un bistrot pour regarder le match si l' edf gagne pas je demande à ce que la FFF me rembourse ma pinte
J'ai rêvé d'un but de l'Australie cette nuit donc c'est garanti.