Topic : « Mettez en pls webedia »

"leur site" tu sais c'est Webedia hein, ils en ont d'autres des sites

Rien que sur JVC y a déjà d'autres forums, alors un sous-forum qui leur génère peu de revenus vu que tout le monde utilise Adblock je pense qu'ils s'en foutent, ne pas revenir sur le 18-25 ça leurs feraient des ennuis en moins
>>Hamza
Rien que sur JVC y a déjà d'autres forums, alors un sous-forum qui leur génère peu de revenus vu que tout le monde utilise Adblock je pense qu'ils s'en foutent, ne pas revenir sur le 18-25 ça leurs feraient des ennuis en moins

S'ils ont investit sur jvc, c'est pas pour leur articles à deux balles que personne regardent. Si le 18-25 meurt, je pense que ca aurait vraiment un impacte non negligeable
Je peut vous jurer, que si ils savent qu'on ne reviendra pas, la fiesta avec les mexicains, sera au beau fixe. :rire:

La moitier des forumeurs utilisent Adblock, on ne les serts à rien, c'est les forumeurs casu qui leur rapporte, car beaucoup sont des noobs et n'utilisent pas adblock :)

+ on les faits perdre plus de thune en 1 semaine avec l'affaire des féministes, qu'on en les rapportes en 1 ans.
>>LifeOfCry
Je peut vous jurer, que si ils savent qu'on ne reviendra pas, la fiesta avec les mexicains, sera au beau fixe. :rire:
La moitier des forumeurs utilisent Adblock, on ne les serts à rien, c'est les forumeurs casu qui leur rapporte, car beaucoup sont des noobs et n'utilisent pas adblock :)
+ on les faits perdre plus de thune en 1 semaine avec l'affaire des féministes, qu'on en les rapportes en 1 ans.

Et comme d'habitude, aucunes sources
Avatar de BickeyChannel BickeyChannel
>>Blouke
Citation de LifeOfCry
Et comme d'habitude, aucunes sources

T'oublies l'argent des liens amazon, la vente d'informations pour les annonceurs entre autres. Le forum rapporterait un million d'euros selon une rumeur.

Migrer sur Avenoel et un très bon moyen de pression contre Webedia.
>>JnTo
Parce qu'on n'est que 500 sur Avenoel, on ne représente même pas un quart du nombre de forumeurs connectés à ces heures là :(

Regarde les statstique d'avenoel d'y hier + aujourd'hui. Il y a eu plus de 2000 comptes de crée la nuit dernière
>>Coffeedamour
J'avais lu que grâce au buzz du forum, le forum a fait gagné 1 million d'euro par jour à webemerde, et comment ils nous remercient ? En nous censurant :)

Une source? Ca m'étonnerait pas, balance une source
Go boycott ces sous-merdes :ok:

Ils ont détruit notre site :ok:
Notre forum :ok:
Notre communauté :ok:
Notre fraternité :ok:

On va se venger et détruire leur petite affaire :ok:
>>Hamza

Il doit pas être loin de la vérité
>>Vivaldi
Go boycott ces sous-merdes :ok:
Ils ont détruit notre site :ok:
Notre forum :ok:
Notre communauté :ok:
Notre fraternité :ok:
On va se venger et détruire leur petite affaire :ok:

Calmos, on va les détruires, mais pour le moment, on laisse retomber la pate... Il ne faut pas aller trop vite...
On ne déclare pas une guerre sur un coup de nerf.
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
>>LifeOfCry
Citation de Coffeedamour
J'avais lu que grâce au buzz du forum, le forum a fait gagné 1 million d'euro par jour à webemerde, et comment ils nous remercient ? En nous censurant :)
Une source? Ca m'étonnerait pas, balance une source

J'ai pas de source, mais c'était un média qui avait dit je crois
Liste des sujets