Topic : « Meilleure période de notre vie = 6 ans »

- les premiers potes :ok:
- les premiers foots à la récré :bave:
- les dessins animés :oui:
- t'aimes l'école :ok:
- t'es encore insouscient
- Noel :bave:

Franchement rien ne peut égaler cette période pour moi
>>Kouazo
La meilleur période pour moi c'est quand je baise ta mère chaque soir :)
:)

Pourquoi tu fais des tentatives de first sur les mères à chaque topic fils de pute ? Ça marchait pas sur le 18-25 et ça marchera pas ici non plus :ok:
Meilleure période, je dirais plutôt 9 ans.
Tu connais bien ton école primaire, tes premiers "vrais" amours si t'es chanceux, vers la fin de l'insouciance et de l'innocence, tu connais tout le monde, tout le monde te connait, je dirais vraiment que les meilleurs moments de ma vie c'était quand j'avais 7-8-9 ans.
Avatar de PascredibleMan PascredibleMan
>>Hamza
Citation de Kouazo
La meilleur période pour moi c'est quand je baise ta mère chaque soir :)
:)
Pourquoi tu fais des tentatives de first sur les mères à chaque topic fils de pute ? Ça marchait pas sur le 18-25 et ça marchera pas ici non plus :ok:

il veut devenir populaire le pauvre, il profite juste du peu de monde :rire:
>>JnTo
Meilleure période, je dirais plutôt 9 ans.
Tu connais bien ton école primaire, tes premiers "vrais" amours si t'es chanceux, vers la fin de l'insouciance et de l'innocence, tu connais tout le monde, tout le monde te connait, je dirais vraiment que les meilleurs moments de ma vie c'était quand j'avais 7-8-9 ans.

J'avoue qu'en y repensant le CM1 (je sais pas c'est quel âge) c'était vraiment ma meilleure année

Je dis 6 ans parce que je me suis fait des potes avec qui je suis toujours en contact du coup ça a eu un autre effet sur moi
Mais objectivement c'est pas la meilleure époque en vrai j'avoue
Liste des sujets