Topic : « (Abandon de poste) Mon patron veut pas me viré »

Les kheys depuis le 25 octobre jsuis en abandon de poste, mon boss a voulu a tout prix que je fasse une démission j'ai refuser.

Je bosse dans la sécurité je surveille un SAS ou des gens passe un portique avec leur badge. J'ai rendu ma tenu de travail le 25, si je reçois pas de lettre comme quoi jsuis en abandon de poste avant le 25 novembre j'y retourne mais pour me faire virer cette fois ci https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Deja je vais mettre mes écouteurs, les mains dans les poche et etre sur mon téléphone tout ce que j'ai pas le droit de faire a la base...

Vous avez des idées, pas des trucs chaud j'ai pas envie de me faire virer pour faute lourde non plus https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
>>HarveyWeinstein
Oui voila, je pense que cela suffira. Tout dépend si ton boss est une sal*pe ou pas

C'est une grosse boîte le vrai patron je l'ai jamais vu, j'ai un chef de site par contre qui a changé récemment donc je le connais même pas...

Je bosse sur un truc de luxe ou y a que des cadres qui font les bourgeois parisien :rire:
>>BickeyChannel
Négocie ta démission et cherche un emploi au cas ou.

Impossible de négocier, jme suis mis en arrêt 8 mois les fdp ils veulent rien savoir...

Le seul moyen de toucher mes droits c'est l'abandon de poste ou la faute grave, sauf que l'abandon de poste il oeut m'envoyer des fiches de oaie a 0€ pendant des mois :-( pour ca que je vais pas le laisser le temps et je vais y aller pour foutre la merde, arriver en retard, sans la tenu etc.
T'as rien compris khey ...

Pour toucher le chômage il faut soit : Faire une rupture conventionnelle ou se faire virer

Si l'employeur ne veux pas faire de rupture conventionnelle, il faut choisir la 2ème solution.
Alors pour être virer il faut viser la faute grave, et la faute grave ça peut être tout simplement un abandon de poste https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu ne viens plus à ton travail, tu ne répond à aucun coup de téléphone ou courrier de ton taf, tu ne signe aucun recommandé de leur part bref tu fais le mort avec eux.
Au bout d'un moment l'employeur sera obligé de te licencier pour abandon de post. Le pire qu'il puisse arriver, c'est que l'employeur joue au casse couille et tarde. Plus il attendra, plus tu attendra sans tunes :hap: Et ça peux durer 3 mois comme ça
>>Lovecr4ft
Et tu comptes retrouver un job?? Parce que là tu te grilles...

Nan t'inquiète, je met le site ou je bosse enfin le nom de la société c'est une société internationale a plusieurs milliards de chiffres d'affaires je met pas le nom de ma boite... :ok:
>>Gland
T'as rien compris khey ...
Pour toucher le chômage il faut soit : Faire une rupture conventionnelle ou se faire virer
Si l'employeur ne veux pas faire de rupture conventionnelle, il faut choisir la 2ème solution.
Alors pour être virer il faut viser la faute grave, et la faute grave ça peut être tout simplement un abandon de poste https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Tu ne viens plus à ton travail, tu ne répond à aucun coup de téléphone ou courrier de ton taf, tu ne signe aucun recommandé de leur part bref tu fais le mort avec eux.
Au bout d'un moment l'employeur sera obligé de te licencier pour abandon de post. Le pire qu'il puisse arriver, c'est que l'employeur joue au casse couille et tarde. Plus il attendra, plus tu attendra sans tunes :hap: Et ça peux durer 3 mois comme ça

Je sais khey je l'ai commencé l'abandon de poste mais le souci c'est que pole emploi pour le chômage il se base sur les 12 derniers mois de fiche de paie donc si io me fait galère pendant 6 mois avant de me virer ca va niqué sur mon chômage et c'est hors de question :hap: donc je préfère prendre les devant :oui:

Je laisse jusqu'à la fin du mois, si j'ai pas reçu la 1ere lettre je fais comme j'ai dis j'y vais et jfous la merde
Liste des sujets